Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Minilogue ?
Moins
Alerte nouvelle annonce

Premières infos sur le Korg Minilogue

• 115 réponses
  • 34 participants
  • 15 234 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Premières infos sur le Korg Minilogue
Il devrait être officiellement annoncé au NAMM 2016 du 21-24 janvier

Polyphoniques 4 voix, analogique, 200 presets, un écran affichant entre autres les ondes, moins de 500€ ... Ça promet !

J'ai mis d'autres photos dans la section Médias https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/korg/minilogue/medias/photos/.

L'info circulait depuis 5 ou 6 jours mais cette affiche précise bien l'affaire :humm:

korg-minilogue-1300891.jpeg

korg-minilogue-1300936.jpeg

korg-minilogue-1300934.jpeg

[ Dernière édition du message le 12/01/2016 à 22:28:21 ]

Afficher le sujet de la discussion
76
x
Hors sujet :
c'est Los Teignos qui me l'a fait... :-D
77
Citation de synthwalker :
le test, le test, le test !!! ;)
x
Hors sujet :
Le t-shirt, c'est le mien, pièce unique éditée pour les 15 ans d'AF. Si c'était celui d'une fan, vu la taille du t-shirt, je vous la laisse... icon_facepalm.gif

Ma dernière prof de piano était grande et un peu forte (pas grosse plutôt bien bâtie ) elle était plutôt jolie, ça ne fait pas d'elle une laide fille (le contraire de môaaaaa houaa ha ha snif, snif)
78
Citation de synthwalker :
Le t-shirt, c'est le mien, pièce unique éditée pour les 15 ans d'AF. Si c'était celui d'une fan, vu la taille du t-shirt, je vous la laisse... icon_facepalm.gif

1898829.gif
79
imgext.php

trouvé sur gearslutz

[ Dernière édition du message le 14/01/2016 à 16:33:38 ]

80
x
Hors sujet :
cqfd
faut pas nous tenter avec le test !! .. pas juste ...

et il ya des points de mods possible sur la carte principale :???::oo: comme sur les volca mono etc ...
x
Hors sujet :
tu peux evoquer des infos eventuelles si tu en as, via les voies divines .... sur un futur Arturia dont Mr Yusynth a evoqué l'annonce le 21/01/2016 ???? sur 'frog
En clair concurrence frontale ou pas ??

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 14/01/2016 à 16:39:07 ]

81
82
83
Quelques basses :

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

84
Et encore d'autres patches :

Ça sonne carrément bien ! :humm:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

85
Très intéressant :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

86
Arffff!:bravo:
87
je dirais même mieux Arffffff Arfffffff :bravo:
88
89
Mon premier clavier avait déjà le son "arff arff" même qu'il jouait la lettre à élise avec ce son d'aboiement. Casio sk5, il y a près de 30ans ... [Madeleine de Proust:off]
90
je pensais en fait vu toute les vidéos qui courent déjà et vu que Korg en a fait cadeau visiblement a plein de monde ....... dans une semaine on pourrait déjà trouver les premiers d'occasion, non ? icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif
91
:aime::oo::aime2:
Alors ça peut sonner "vintage" aussi en plus?!? J'en veux un!!! Et le namm est même pas passé, mon banquier va finir par mettre un contrat sur ma tête...
92
93
Quelques nouvelles vidéos :

94
95

Heu non...

C'est un superbe synthé au premier coup d'oeil... Mais il est pas polyphonique et le prix, ça va sûrement être une autre limonade.

Il est plus à comparé aux monstres Moog et autres DSI...

[ Dernière édition du message le 21/01/2016 à 14:52:16 ]

96
Duphonique alors peut-être bi-timbral ?

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

97

Citation de : Hiyasta1

Heu non...

C'est un superbe synthé au premier coup d'oeil... Mais il est pas polyphonique et le prix, ça va sûrement être une autre limonade.

Il est plus à comparé aux monstres Moog et autres DSI...

c'est clair qu'on est plus sur du voyager ... mais cette matrice ! et pour la polyphonie "yaka" en polychainer (pour citer DSI) 4 ou 8 ou ...

98
celui qui mettra tout le monde d'accord c'est le OB6 de Dave smith .. 2500$ certes ... mais ce sera un vrai jump ..:bave:
x
Hors sujet :
ce namm de taré :8O:

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 21/01/2016 à 15:20:01 ]

99
entièrement de ton avis
100
killer synth...

a