Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Korg Minilogue

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Minilogue ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 290,45 €

Bug du Realease (amp EG) en mode poly ?

• 57 réponses
  • 14 participants
  • 4 868 vues
  • 17 followers
Bug du Realease (amp EG) en mode poly ?

Bonjour à tous,

Plusieurs utilisateurs semblent constater un comportement étrange du realease de l'amp EG  en mode poly...

J'ai fait une petite vidéo :

J'utilise un patch initial, je monte le release et je joue en mode poly, 2 notes alternées (vous pouvez utiliser les 2 extrémités du clavier pour mieux entendre la différence). Voice Mode Depth à 0. Tempo à mi course.

Je relève 3 comportements, qui surviennent apparemment aléatoirement :

- le comportement attendu : les 2 notes sonnent en simultanées pendant le realease (la polyphonie étant de 4 notes, ça s'observe à chaque nouvel enfoncement de note).
- le comportement "mono" : les notes se coupent
- le comportement "perdu" : entre deux, le machin est pommé...

Parlons-en !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

• J’aime
2 réactions
Afficher le sujet de la discussion
Citation :
Apparemment, le problème du release vient d'être corrigé par Korg dans la version 1.23 de l'OS:
http://www.korg.com/us/support/download/software/0/544/2956/

Merci pour l'info.
Bug corrigé, je confirme. Magnifique :bravo:
Yep, du coup j'en ai vu passer un dans des petites annonces en Suisse, et hop: là il est chez moi tout frais updaté. :bave:
:-D

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Et du coup tu renoues avec les fameuses démos/morceaux monomachines qui ont fait tes grandes heures?
Heing?
Dis?...:bave:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Non, je ne pense pas. Ou alors avec des effets externes.
:fache:

Bilan après un petit mois d'utilisation: :bave::bave::bave:

Il est vraiment cool et il a une bonne personnalité ce (petit) synthé !
Prouve-le.:oops2:
:bave: