réactions à la news [Musikmesse] Korg Monotribe
- 244 réponses
- 60 participants
- 39 424 vues
- 55 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Jay f.
vu ton setup, tu n'es clairement pas dans la cible du Monotibe. Quoique, pour faire un peu joujou en déplacement... non ?
Mais on parle d'une machine potentiellement 10 fois moins chère que ton Virus ti. Heureusement que tu préfères ton Virus.
Moi je flague, parce que le prix du Monotron m'avait attiré l'oeil. Mais les maigres possibilités m'avait refroidi. Ici, faut voir....
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
[ Dernière édition du message le 05/04/2011 à 13:21:34 ]
**naPOLEoN**
Parler de "playskool" avec un blaze de figurine Kenner, c'est un comble!
vader1
chacun a le droit a poster son avis sans se faire prendre pour un con (du moins je le croyais)
et perso c'est pas tant la machine qui me gene au final c'est de voir korg sortir des jouets et pas de vrais machine (et de voir aussi comment leur produit sont pas fini et et qu'il n'y a pas de suivi derriere)
fin bref..... :D
**naPOLEoN**
Moi je flague, parce que le prix du Monotron m'avait attiré l'oeil. Mais les maigres possibilités m'avait refroidi. Ici, faut voir....
+1 Jay
filipvs
je prefere ce type de produit aux synthés a la con genre Virus et workstation hasbeen....
Entièrement d'accord avec toi enfin surtout les workstations car les Virus, j'ai rien contre.
vader1
nonosky
(en plus ça doit etre un coup à se prendre des coups de jus ça!)
[ Dernière édition du message le 05/04/2011 à 13:26:41 ]
vader1
2trtn
nonosky
reste comme t'es nono change rien t'es le meilleur
Je voulais juste voir jusqu'où tu irais ! Je t'ai charrié un peu désolé...
Sans rancune comme on dit !
vader1
korvan
Quelqu'un a entendu le son qui en sortait?
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
Tooning
Mais pourquoi Korg n'a pas encore capté qu'il faut faire plus que ça ...
L'equivalent d'une emx ou esx , donc partie samples/synth numérique mais avec de la polyphonie , un step sequenceur de 32 pas , des FX , les motion seq + une part analo mono comme sur cette machine avec du MIDI et c'est le jackpot pour eux ....
Je croyais qu'ils allaient le faire mais la ..... grosse deception ....
[ Dernière édition du message le 05/04/2011 à 13:51:40 ]
Jay f.
Citation de vader1 :pour le figurines kenner va falloir m'expliquer la :D
http://actionfigures.about.com/od/historyofactionfigures/tp/top_5_starwars.htm
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
Pretextat
LéoMoldo
Soit ils virent le séquenceur et mettent une entrée midi, soit ils mettent au moins un vrai séquenceur. C'est pas étonnant que ça ai l'air d'un gadget.
Par contre qu'est ce que vous avez tous contre les jouets? Dans le principe on peut faire des trucs très cools avec des jouets:
Pretextat
Par contre qu'est ce que vous avez tous contre les jouets? Dans le principe on peut faire des trucs très cools avec des jouets
+1
D'ailleurs ne dit-on pas "jouer d'un instrument"
**naPOLEoN**
allez voir du cote de chez native instruments, y'a razor a 69 euros
Tu es quand même un peu fou toi, tu commence par comparé (j'exagère a peine) un virus et ce truc Korg.
Puis tu compare avec un vst... Non, mais soit serieux une seconde s'il te plait....
Silicon Machine Extended
olix
Lo-nath

Et puis un jouet dans les 200euros ( comme certains disent) ça fait cher le jouet non !!!!!
dajhne
LéoMoldo
Si ça se trouve le séquenceur n'est pas limité à 8 pas (c'est peut être 8x2 voire 8x4 non?) et il permet de stocker des patterns. Je ne m'y connais pas trop mais qu'est ce qu'on peut déduire des possibilités du séquenceur juste en regardant des photos de l'interface? (c'est une vraie question, si certains ont des éléments de réponse je suis preneur!).
Parce que si les possibilités du séquenceurs sont cooles, si ça sonne bien et que ce n'est pas trop cher (disons 150 euros neuf à tout casser), je serais carrément tenté en fait.
Si les vieilles electribes et les mélodicas sont des jouets alors de toutes façon j'assume: j'aime bien jouer avec!
[ Dernière édition du message le 05/04/2011 à 15:12:08 ]
Juljaaz
150€ ça me parait bas comme prix non?
Vu le prix des derniers "jouets" Korg je tablerais plus sur du 200/250€
Mais à 150€ il sera mien ce p'tit Monotribe c'est clair !
Croisons les doigts ! ![]()
Dr Pouet
On est dans un mailing-forum (voir charte en bas), donc je vous invite à avoir un peu de retenue vis à vis du hors-sujet et des disputes stériles / interminables.
Mon message s'adresse notamment à vader1 et nonosky.
Merci d'en tenir compte (sinon j'y aiderai)
- < Liste des sujets
- Charte