réactions à la news [Musikmesse] Korg Monotribe
- 244 réponses
- 60 participants
- 39 422 vues
- 55 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Tooning
Bizarre vous avez dit bizarre ?
Allez disons qu'il y'a le midi ,un step seq 4x8 , et que les 3 parts de drums sois 100% analo et je révise mon jugement un peu hatif sur la chose
[ Dernière édition du message le 05/04/2011 à 16:37:44 ]
Tooning
Funkix
serait

kentucky lover
Howdy ho!
Fruit Rouge
Citation de : kentucky lover
si c'est des minijack, ca peut aussi être de la synchro CV. Vu qu'on est dans l'analo, ca peut être possible?
La mode du "vintage analo" et la rigidité qui va avec va bientôt nous faire redécouvrir la facilité d'utilisation du tout numérique ! ![]()
kentucky lover
Howdy ho!
Fruit Rouge
rajouter un SQ10 ça fait quand même chère pour piloter un jouet, hormis le monotron on ne sais pas encore comment ça sonne et si ça vaut vraiment le coup. Si c'est pour jouer avec une semaine avant de le ranger dans un coin...
Quitte à faire dans l'analo et avoir du bon son, autant viser direct plus solide (et plus chère) avec le Dave Smith Tempest (Je sais, c'est pas pareil, mais c'est la seule autre groovebox analo du moment...)
yohda
Contrairement à ce que l'on pourrait croire, l'analo n'est pas toujours plus rigide que le numérique, parfois c'est l'inverse
[ Dernière édition du message le 05/04/2011 à 17:27:41 ]
kentucky lover
rajouter un SQ10 ça fait quand même chère pour piloter un jouet,
c'était bien évidemment du second degré...
Howdy ho!
Krapod
A quoi sert l'entrée audio in : peut-on moduler ce qui y rentre ou c'est juste une entrée pour mixer un autre instrument en sortie?
Est-ce que le LFO est-il synchronisable sur le tempo (peut-être avec le bouton 1shot)?
Vivement la démo!
Sinon à 120/130 euros, j'y réfléchirai. Au-dessus, ce sera sans moi...
Will Zégal
D'une part, ça permet aux nioubs et aux jeunes désargentés de se faire des configs au fur et à mesure pour pas trop cher.
D'autre part, c'est précieux d'avoir dans son set quelques trucs simplissimes qui permettent d'aller à l'essentiel et de s'amuser simplement sans se prendre la tête avec des programmations complexes.
Par exemple, malgré la profusion de logiciels et machines évolués que j'utilise, j'apprécie toujours autant les SP de chez Boss/Roland.
[ Dernière édition du message le 05/04/2011 à 18:25:51 ]
Anonyme
Et puis bon, au vus des specs, il est moins joujou qu'une tb303 par exemple, et pourtant qui ose la qualifiée de jouet ?
Pour apprendre les base de la synthèse (même si il manque un ADSR) ca m'a l'air assez idéal aussi.
**naPOLEoN**
Et puis bon, au vus des specs, il est moins joujou qu'une tb303 par exemple, et pourtant qui ose la qualifiée de jouet ?
Et oui....
Push-Pull
+1 itou.
Pretextat
Sinon à 120/130 euros, j'y réfléchirai. Au-dessus, ce sera sans moi...
+1
Royal-tea
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Push-Pull
Les mêmes qui nous pondent des vallées de larmes quand une workstation incluant tout ça dépasse les 1000€.
....
Anonyme
[ Dernière édition du message le 05/04/2011 à 19:19:45 ]
**naPOLEoN**
Push-Pull
**naPOLEoN**
Anonyme
Anonyme
choquette
- < Liste des sujets
- Charte