Sujet de la discussionPosté le 02/12/2011 à 13:04:16Korg Monotribe passe en v2
Korg vient d’annoncer l’arrivée de la seconde version du système de son module analogique à ruban Monotribe, une mise à jour qui apporte un bon nombre de nouvelles fonctionnalités.
La synchro MIDI est toute facile à faire, et KORG ne la sortira jamais officiellement car certains aspect de cette dernière ne sont pas jugé suffisement stable.
Celui qui veut du MIDI sur le Monotribe à deux solutions :
1) Contruire son adaptateur MIDI (très facile et peu couteux) via les instructions présentes sur le site de GameBoy Genius
2) Acheter le module MIDITribe au Brésil pour 99€ frais de port compris
Et pour celui qui veut directement l'Update pour le Korg Monotribe, c'est ici :
Magnifique ton lien. GameBoy Genius. T'as raison je suis mauvaise langue, je fais parti de ses insatisfait qui trouvent que pour 200 euros la boite ils auraient pu mettre un port midi IN.
Du coup je l'ai pas acheté, j'attendrai 2 ou 3 ans le moment où ça partira d'occaz' pour que dalle sur ebay.
Super son, mais trop cher pour l'instant. Mais tellement hackable.
[ Dernière édition du message le 22/12/2011 à 14:09:05 ]
J-T85
115
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
10Posté le 26/12/2011 à 21:52:48
Le pire c'est que quand on voit la vidéo explicative pour l'installation du Kit Miditribe, on constate qu'il y a déjà une broche de prévue à l'intérieur du Monotribe pour recevoir un kit midi, trés certainement prévu pour une prochaine version.