Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Ms-10
Photos
1/630
Korg Ms-10

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg appartenant à la série MS

Sujet Prix de l'occase ... n'importe quoi

  • 286 réponses
  • 47 participants
  • 37 337 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Prix de l'occase ... n'importe quoi

mort de rire

 

un Ms 10 a 800 voir 1000 Euros

n'importe quoi .................

 

Afficher le sujet de la discussion
111
Citation :
qu i va demander 2000 euros pour une machine qui côte habituellement moins...Il a le droit.

Comme tu as le droit de lui dire qu'il est trop cher. Voir même le lui faire savoir publiquement via forum.

Citation :
y en a mare des spéculateur et des marchés qui donnent leur regles comme étant les seules viables.

Encore une fois, c'est les acheteurs qui décident des prix en acceptant ou pas de payer trop cher.
112

Citation de : jessy_c_dead

 

Si y'a UN con c'est pas grave ! Le problème c'est que tous font pareil après !

 

Et y'a toujours des mecs, soit encore plus con qui l'achète, ou qui en ont besoin, et qui pour le coup n'ont plus le choix !

 

 

Donc tout le monde vend au même prix, des gens les achètent à ce prix là, mais c'est pas normal ? Bah si, t'es face au nouveau prix de vente. Depuis quand on a le choix du prix de ce qu'on achète ?

 

+1000 pour chaussette, avec qui je suis décidémment toujours d'accord, quel que soit le thread.

113

ET PUIS MERDE, J'ESPERE BIEN QUE LE PRIX DE MON MS10 VA CONTINUER DE MONTER, C'EST MON SEUL CAPITAL !! VIVEMENT QUE JE PUISSE ME PAYER UN APPART AVEC.

114
Citation :
ou qui en ont besoin, et qui pour le coup n'ont plus le choix !

J'adore !
C'est vrai qu'il est impensable de nos jours, de se passer d'un i-phone, d'un portable et d'un MS10....

Citation :
Depuis quand on a le choix du prix de ce qu'on achète ?

Depuis toujours. Quand plus personne n'achète à 500, on commence à le trouver à 400...

115

Citation de : Push-Pull

Depuis toujours. Quand plus personne n'achète à 500, on commence à le trouver à 400...

 

On est bien d'accord, mais ce n'est pas le cas. Comme il a été dit, des gens l'achètent aux prix que vous trouvez démesuré, donc je ne vois aucune raison pour les vendeurs de baisser le prix.

Bon, j'arrête de me prendre la tête, vous sortez vous même des contre-arguments à ce que vous dites sans même vous en rendre compte, ya vraiment rien à faire.

 

No offense.

116
117
x
Hors sujet :
Vous voudriez pas fermer les portes de ce topic, ça fait vraiment des courants d'air
118
Citation :
Si: acheter autre chose !

+1. Actuellement et pour le même prix, je préfère largement me prendre un Vermona Perf4mer mk2 NEUF à la place du MS20 (même si celui ci me fait rêver depuis gamin, mais là non, un MS20 "américain" à 2000 boules :non: ).
119
Citation :
Hors sujet :
Vous voudriez pas fermer les portes de ce topic, ça fait vraiment des courants d'air

Allons bon...y aurait des courants d'air dans le désert, maintenant...

Contrairement à chaussette, je trouve ça plutôt sain de râler après certains comportements, de rappeler que c'est l'acheteur qui fait le jeu et qu'une bonne transaction commerciale ne se fait au détriment ni de l'acheteur, ni du vendeur. C'est assez symptomatique d'une société en fin de course, quand même...
120
 je trouve ça plutôt sain de râler 
rappeler que c'est l'acheteur qui fait le jeu
une société en fin de course
tu dis parfaitement n'importe quoi.
écoute je sais même pas par quel bout le prendre tellement chaque mot est une abération.
donc des fois tu râles parce que ça te fais du bien ? une espèce de thérapie aigrie en sorte ?
"nous sommes dans une société en fin de course" (!!!) mais tu veux dire comme la chute de Rome et tout ? les aztèques ou les mecs de l'ile de pâques ? et tu as suffisamment étudié le modèle économique de ses sociétés pour faire un lien avec le prix du MS10 ?

merci de ne pas "rappeler" que l'acheteur fais le jeu parce que PERSONNE ne l'a jamais dit ! les gars sérieux lisez quelques bouquins d'économie même si ça semble pour les premiers de la classe ça éveil les idées. Des trucs élémentaires sont vachement bien comme l'économie pour les nuls. (et c'est pas pour me moquer je l'ai et je l'ai lu. je vous le prête si vous voulez)

[ Dernière édition du message le 25/11/2011 à 17:18:20 ]