Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Ms-10
Photos
1/630
Korg Ms-10

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg appartenant à la série MS

Sujet Prix de l'occase ... n'importe quoi

  • 286 réponses
  • 47 participants
  • 37 330 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Prix de l'occase ... n'importe quoi

mort de rire

 

un Ms 10 a 800 voir 1000 Euros

n'importe quoi .................

 

Afficher le sujet de la discussion
11

mouais... je vois pas du tout le rapport ni où tu veux en venir noidea.gif  M'enfin je m'arrête là, ce type de discussion à déjà eu lieu plein de fois et ça n'a jamais rien donné de bon...donc voilà icon_boire.gif

12

Citation de : David Hach

Toute la question est donc de savoir si un ms-10 vaut de vivre un mois chez un pote :D

... bravo et avant c était un caddy de course ...

Sinon ce thread ressemble beaucoup à celui ci :

https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/korg/Ms-20/forums/t.430714,n-importe-quoi-l-occaze-sur-le-ms20,post.6131631.html

 

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 

[ Dernière édition du message le 29/11/2010 à 16:37:13 ]

13

C'est la Nef des Fous ici... redface2

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

14


juste une dernière remarque: arrêtez de croire que ce sont les acheteur qui font les prix !

"il était une fois un gentil musicien qui, un jour au lever, c'est dit qu'il allait acheter un MS20, mais pas 600€ comme tout le monde, non ! Lui il était honnête (et pleins de thunes) et ne voulait pas arnaquer ces pauvres vendeurs. Ainsi allait il en proposer le juste prix: 1200€ !

La gaffe icon_facepalm.gif "

15

calmez vous ça baisse, doucement mais ça baisse! deux en circulation en ce moment - bien qu'un soit déjà vendu je crois - à 500 euro (ce qui reste selon moi bien trop cher encore), un ici et un sur le bon coin - annonce sérieuse je connais le vendeur. mais il n'a pas voulu me le lâcher à 300…  mrgreen

Doe

16

ce qui fait le prix ce n'est ni l'acheteur, ni le vendeur, mais le couple acheteur-vendeur... Je ne comprend même pas qu'on se pose des questions sur le prix auquel vendent ou achetent certaines personnes... Si le prix nous semble trop élevé pour acheter ou trop faible pour vendre on ne prend pas part à la transaction et puis c'est tout... Pour moi 1500€ pour un ms20 c'est trop, mais si certains y trouvent leur compte c'est leur affaire...

Il n'y a pas de prix "honnête" pour du matos d'occasion. Pour beaucoup le prix honnête n'est autre que celui auquel il espère vendre ou acheter...

C'est vrai que la musique c'est le pays des bisousnours, c'est un monde à part dans lequel il y a les gentils musiciens et les méchants vendeurs... (qui sont d'ailleurs souvent les même personnes...) Quand (il y a un certain temps déjà) certains trouvaient des synthés de ce type pour 20-30F (à l'époque) dans une brocante, ces "gentils musiciens" ont-ils dis au vendeur: votre synthé en vaut plus, ce serait mal honnête pour moi de le prendre à moins de 2000F? non?

17

Ben moi, j'ai un MS 10, un MS 20 et un SQ 10.... héhé ! encore deux années ou trois et en revendant les 3, je m'achète un appart...

18

mon proprio vient de refuser mon ms10 ! est-ce que je peux l'attaquer en justice ?

19

charlymoog a répondu: le synthé vintage est aujourd'hui un moyen de spéculation, un placement financier...icon_beurk.gif  Pas de musique là dedans.

Après oui je suis d'accord, libre à chacun d'y participer, les gens sont majeurs et vaccinés.

Allez stop pour moi icon_boire.gif

20

Citation :

un moyen de spéculation, un placement financier

hihihi j'ai bien ri