Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Magnifique ! Au vu du tarif du 2600 FS et du 700 FS, on serait dans les 15.000 balles ??
Ça risque d'être dans ces prix là oui !
1
Vers l'infini et au delà !
Airkraft
213
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
12Posté le 22/01/2024 à 12:05:50
Citation de BuzzLeclaire :
Citation de croulebarbe :
Magnifique ! Au vu du tarif du 2600 FS et du 700 FS, on serait dans les 15.000 balles ??
Ça risque d'être dans ces prix là oui !
Admettons que "Berhuli" s'y intéresse
Ça nous ramène le fourchette entre 1000 à 1500 balles.
Ils sont gentils chez Korg mais on a pas tous le compte en banque de JMJ ou Bill G...
1
The AirKraft
flybywire
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
13Posté le 22/01/2024 à 12:17:27
Citation de wilbur :
La grande forme chez Korg cette année !
Mais que fait Roland ? Certes, la démarche marketing fonctionne à 200% pour Korg avec les sorties précédentes mais elles ont le mérite d'exister... Sortir un PS-3300 je trouve que c'est gonflé quand même ! Bravo Korg pour cette démarche...
2
tinhu
3621
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
14Posté le 22/01/2024 à 12:25:53
Le tarif sera élevé c’est sur , mais les potentiels acheteurs vont dégainer la CB ( super gold platinum) dans la minute …
Et entre les spéculateurs et les réels passionnés …
1
"Switched on bach"
dédé la joncaille
1516
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
15Posté le 22/01/2024 à 12:27:48
Même en rêve je n'aurais pas osé l'imaginer... my God !!!
Mais bon, va falloir faire preuve d'inventivité pour trouver les sous car ça va douiller...
6
alphatruc
1007
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
16Posté le 22/01/2024 à 12:33:43
Rhooolala ! j'adore le son de cette époque de korg.
Un pote avait l'original à l'époque, que temps a autre il me dit que s'il devait vraiment se racheter un synth coup de coeur ce serait un PS3300,
il va être TROP content. Et selon le tarif j'acheterai aussi car cet engin est vraiment extrahordinaire.
2
Tamburini & Liberatore
emartin
501
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
17Posté le 22/01/2024 à 12:44:30
Connaît-on le volume de production prévu?
0
life vest
1880
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
18Posté le 22/01/2024 à 12:51:12
Citation de emartin :
Connaît-on le volume de production prévu?
" Aujourd’hui, Korg a annoncé la sortie prochaine d’une réédition à grande échelle."
En remplacement de son chauffage central ça permet de joindre l'utile à l'agréable.
Peut-être peut-on avoir des aides à la transformation énergétique avec
5
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début: