Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ridicule !

  • 137 réponses
  • 38 participants
  • 27 087 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion ridicule !
Ne trouvez vous pas ça ridicule franchement ?
















Afficher le sujet de la discussion
51
merci de vos réponse les gars je vais la prendre et peut être revendre mon Monotribe midifié s'il fait double emploi :bravo:

edit : ça y est commande passée sur musicavenir, après tenir bon pour ne pas craquer sur la Key et la Beats :-p

[ Dernière édition du message le 02/10/2013 à 18:56:27 ]

52
Le titre du post me fait trop rire:mdr:
Ridicule.....
Ben vachement moins qu une tb 303 a 2000 euros en tout cas...:bravo:
53
+1 Gero !
54
+1 aussi Gero! je possède un MS20 et je trouve très bien que Korg est sorti un Mini MS20 car je trouve incandescent le prix du marché biaisé par des gens qui se font du fric sur le dos des passionnés
quand je pense qu'il y a une vingtaine d'années j'avais acheté ma TB303 500frs à un type qui fesait des bals avec ^^ puis revendu 5 ans plus tard 1500frs mais midifié par Angel Freddy sur Paris, maintenant le prix qu'elle vaudrait est du grand n'importe quoi!
55
J'ai cherché et encore cherché mon problème de pas manquants et pas allumés sur le VCO2. Je ne sais pas comment j'ai fait mais j'ai remis mes 16 pas en leds allumés sur mon VCO2 et là, je trouve que la machine est une tuerie. J'adore son séquenceur. On a envie de s'amuser, de faire du son, hyper ludique, pas compliqué. Cela me rappelle mon tenori-on et son intuitivité, cette envie de créer, de jouer et de s'amuser tout en faisant du son. La bass sonne vraiment bien. Je fais vraiment de bonne basse bien grassouillette. Gros point fort son séquenceur, je trouve. Ses fonctions sont basiques mais mortelles en live. Encore plus motivé pour avoir les deux autres que j'ai commandées. l'attente va être très longue. Pour les enfants, je pense que cela peut vraiment faire des machines hyper attirantes et fun pour eux:aime:. Je souhaite leur présenter dans pas longtemps.

[ Dernière édition du message le 02/10/2013 à 23:06:57 ]

56
j'ai posé les doigts sur le bass et le keys et franchement ça confirme ce que je pensais , pour le prix c'est génial !
concrètement pour une fois j'ai l'impression qu'on ne se fous plus de notre gueule , parce que payer 500 pour des composants qui en valent 40 .....
La pour le coup on a quand même une machine analogique avec certes un son sobre mais qui laisse la place a la créativité , personnellement patcher pendant 3 heures dans une workstation qui a aucune âme c'est pas ce qui me fais bander ! on s'amuse vite avec ces machines mais pas que ,le midi in est une parfaite initiative pour rendre le bidule un peu plus pro .
Je pense que korg joue sur une bonne piste en testant le marché avec les monotron ensuite monotribe, (re)mettre l'analogique a porté des petites bourses qui d'ailleurs s'allègent malheureusement .

Et puis merde c'est l'instrument qui fais le musicien ,alors oui on dirais un jouet a pile qui fais blip boup ça ne m'empèchera pas de m'en servir dans mes productions ( rappel, les blaquaillpisse ont bien fait un truc juste avec un kaossilator et tout le monde s'en fout )
57

Ridicule? je trouve cette démo plutôt convaincante...

 

... AF ON, NO Audio out...

[ Dernière édition du message le 02/10/2013 à 23:41:01 ]

58
"Et puis merde c'est l'instrument qui fais le musicien"
:???:
59
oui ou vice versa. Sinon, par rapport a ce sequencer. qqun sait si il est synchronisable en midi? juste recevoir le BPM mais jouer ses notes a lui, calées sur le beat du software quoi...
60
Oui ça fonctionne, ça fait un petit dérapage parfois quand tu lances mais ça se corrige tout seul.