ridicule !
- 137 réponses
- 38 participants
- 27 516 vues
- 34 followers
tristan07
mathlesubber
un autre avantage de ces petites boites : dans un bar ou la chaleur est torride ou les bières coulent à flot dans les gosiers et parfois les synthés....................ben je préfère une p'tite volca de série (pas cher et retrouvable) qu'un de mes vieux analo de plus en plus rares et fragiles.
ça sera pas tout à fait le me son, mais ça peut bien dépanner selon les lieux !
Anonyme
Sur un bureau elles peuvent meme faire office de presse papier!!!
Jx3
GB_Paris
Korg devrait sortir ses synthés en mode taille normal et en mode tout petit, comme ça y'en a pour tout le monde.
Ils n'ont qu'à faire des expanders
bleep
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=arGzElkDH_Q
[ Dernière édition du message le 24/08/2013 à 13:41:52 ]
BadMoonRising
une date de sortie de la bête?
2 septembre chez thomthom.
bleep
Anonyme
Ils ont mis à jour, c'est le 4 octobre maintenant...
bleep
milohm
air frankenstein
mais on achètera par petits bouts--- cela semble une stratégie marketing.
je constate que sur mon monotron j'ai du resouder les jacks plusieurs fois depuis deux ans.
ça me rend hésitant.
par contre les fonctionnalités semblent stupéfiantes
[ Dernière édition du message le 18/09/2013 à 15:55:11 ]
bleep
Si on achète les 3 c'est environ 450 euros et ça commence à prendre de la place...
mais on achètera par petits bouts--- cela semble une stratégie marketing.
je constate que sur mon monotron j'ai du resouder les jacks plusieurs fois depuis deux ans.
ça me rend hésitant.
par contre les fonctionnalités semblent stupéfiantes
je trouve ça pas mal d'acheter par petits bouts car perso je n'ai pas besoin de la Bass (j'ai eu une TB303 il y a une bonne quinzaine d'années et je sature de son grain trop utilisé ^^), pour la Beats à voir car je recherche une BAR en Hard et je ne trouve rien d’intéressant et bon marché
j'ai un Monotron et un Monotribe, j'ai démonté le Monotribe pour le midifier et la qualité n'a rien à voir avec le Monotron (heureusement!) tout est nickel dedans avec un beau capot en alu
[ Dernière édition du message le 20/09/2013 à 16:14:08 ]
johnfaustus
rhaaa pourquoi si petit !!!
Netwave
voici un petit track fait avec la Bass et la Keys
https://soundcloud.com/netwave/volca-bass-keys
bleep
j'ai peur que la Bass soit trop typé Acid mais avec ses 3 VCO elle promet!
Master_M
bleep
en tout cas la Key est dispo chez musikia je me donne jusqu'à ce soir pour choisir
Master_M
Sur le keys le seul truc qui est chiant c'est que l'enveloppe des 3 oscillateurs et retriggée en même temps à chaques fois que tu joues une note.
GB_Paris
Nissan Fairlady
[ Dernière édition du message le 02/10/2013 à 15:05:33 ]
bleep
j'espère "un jour" m'acheter un Moog SlimPhatty pour fournir des basses mais "un jour"...
pour la partie synthé j'ai déjà un MicroKorg XL, un Waldorf Blofeld ainsi que 3 Shruthi-1 avec filtre SMR4, 4-Pole Mission et Polivoks ce qui me donne déjà une palette de sons assez large
reste plus qu'à remplacer mon Arturia SparkLE par la Beats ou une MFB 503 (si un jour j'en trouve une) pour passer en Hardware total
Nissan Fairlady
bleep
Nissan Fairlady
GB_Paris
- < Liste des sujets
- Charte