Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ridicule !

  • 137 réponses
  • 38 participants
  • 27 019 vues
  • 34 followers
1 ridicule !
Ne trouvez vous pas ça ridicule franchement ?
















Afficher le premier post
41
Faut prendre les 2:bravo:

                 

42
Ca serait de la gourmandise ;)
en tout cas la Key est dispo chez musikia je me donne jusqu'à ce soir pour choisir :-p
43
Le bass, c'est sûr que c'est dans le style TB303 mais comme tu dis, avec les 3 VCO, il y a moyen de faire autre chose.
Sur le keys le seul truc qui est chiant c'est que l'enveloppe des 3 oscillateurs et retriggée en même temps à chaques fois que tu joues une note.

                 

44
Sur les vidéos de Marc Doty concernant le Volca Bass, il avait l'air vraiment emballé (au regard du prix bien sûr). J'attends de voir ses impressions sur le Volca Keys.
45
Marc Doty est toujours emballé. Ceci dit c'est vrai que le volca bass a l'air vraiment pratique, pour sculpter un son de basse a la volée avec ses potars de partout ET ses 3oscilateurs ET l'adsr sur le filtre, filtre qui a l'air redoutable. A mon avis le volca bass est un tueur de minitaur, une belle petite machine mais dont le prix ne se justifie absolument pas, surtout plus maintenant.

[ Dernière édition du message le 02/10/2013 à 15:05:33 ]

46
à votre avis pour fournir des basses variées le Bass ferait bien l'affaire?
j'espère "un jour" m'acheter un Moog SlimPhatty pour fournir des basses mais "un jour"...
pour la partie synthé j'ai déjà un MicroKorg XL, un Waldorf Blofeld ainsi que 3 Shruthi-1 avec filtre SMR4, 4-Pole Mission et Polivoks ce qui me donne déjà une palette de sons assez large :D:
reste plus qu'à remplacer mon Arturia SparkLE par la Beats ou une MFB 503 (si un jour j'en trouve une) pour passer en Hardware total
47
elles seront pas super variées mais apparemment y a des basses oui. le probleme c'est que le filtre est passe bas uniquement apparemment. Pour des basses variées y a le choix sur le marché, rien qu'en analo : minibrute, basstation2, mini MS20.
48
rahh j'étais près à "ajouter au panier" sur musicavenir :8O:
49
bin ce sera pas varié en sons mais ce sera aussi varié que ce que tu compose.. pas besoin non plus d'une usine a gaz. les groupes de rock ont en général un son de basse, un son de batterie, et composent des morceaux différents. la fameuse TB303 a un seul son aussi... et y a eu des centaines de morceaux qui ont fait danser des millions de gens fait avec! et puis c'est que 150€. et puis avec 3 oscillos tu as de quoi t'amuser.
50
Doty insistait aussi sur le fait que la Bass avait une grande tessiture donc pouvait servir de synthé pour lead aussi (contrairement au Minitaur par exemple).