Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M.F.B. MFB-SYNTH
Photos
1/10
M.F.B. MFB-SYNTH

Sujet MFB-Synth : ROAAAHHHHHH

  • 87 réponses
  • 18 participants
  • 5 371 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion MFB-Synth : ROAAAHHHHHH
sous ce titre quelque peu zarb, ce cache un cri d'amour pour le magnifique petit synthé allemand, berlinois même, de MFB, le MFB-Synth.
je ne savais pas où crier ma joie (à part à ma fenêtre et à l'oreille de ma copine, mais c'est déjà fait et pas suffisant…), d'avoir découvert et d'utiliser ce bijou germanique, donc je me suis dit, tiens si j'allais sur mon site favori échanger quelques fins propos sur cet excellentissime objet… :clin:

donc, voilà, si parmi vous se cachent d'heureux possesseurs comme moi de ce mirifique mini synthétiseur-séquenceur qui tue sa race, et qui éprouvent la même joie infinie nimbée d'amour naissant pour nos cousins teutons, je serai ravi de m'épancher amoureusement ici même…

me laissez pas seul dans ma joie !!! :P
Afficher le sujet de la discussion
11
Euh, non, un avis, c'est un avis, et un test c'est un truc plus balaise, plus long (regarde le test du FM7 par exemple !), bien écrit, développé, argumenté, objectif, et tout, et tout. Tu le fais seulement si tu en as le courage ! J'en connais plus d'un qui ne s'est pas lancé parceque c'était trop long à faire, que c'était vraiment du taff...

Après on (l'équipe d'Audiofanzine, à partir de là tu es tranquile ;)) relit le tout, on corrige les fautes, on met en page avec les photos, bref, ça fait du taf pour toi et pour nous. Mais quand même c'est autre chose qu'un avis.

En tous cas, un tit avis dessus, c'est déjà très bien et je comprend parfaitement que tu aies autre chose à faire que rédiger un article (moi je mets généralement plusieurs à en pondre un, selon la complexité du matériel ou logiciel...)

Mon blog sur l'écologie.

 

12
ah, merde, j'avais pas capté que y avait des tests. Mea culpa pour la connerie que j'ai dite, alors.

ça me donne envie d'en écrire un, ça, tient !
13
bon ben ça y est… j'ai mis un avis en ligne… à chaud… comme ça !
dans la foulée de l'exitation causée par cette bécane… j'ai essayé d'être le plus objectif possible : je ne lui ai pas trouvé de défaut !!! désolé… si peut être l'absence d'effets comme un chorus… mais bon…
si ça t'amuses Psycom de le remettre en page et d'en faire un article : avec joie ! dites moi ce que vous en pensez ! merci !! :lol:
14
C'est un joli avis :)

Mon blog sur l'écologie.

 

15
merci :oops:
16
Salut,

Juste pour signaler un truc: le lien que vous avez mis tous les deux ne marche pas, enfin pas chez ouam.
17
normal, le site est assez erratique... moi aussi, g du essaye plusieurs fois !
18
ah ? comment ça ? essaye http://www.mfberlin.de/ puis produkte puis Musikelektronik (ah la finesse de la langue allemande…) puis MFB-Synth…

j'ai du filer l'adresse à trop de monde c'est pour ça que ça rame ! :clin: :P:



(eh Slayer, wouaouh… merci pour ce gentil thread sur l'autre canal… sympa de prendre ma défense comme ça… :oops: )
19
salut nours,

merci pour l'info concernant ce synthé, je me suis écouté les mp3 de démo et ça a l'air de pas mal arracher...j'espère quand même pouvoir l'essayer un de ces 4...et voir si ça peut devenir une priorité d'achat pour moi (bref, c'est mon problème, ça...). en tous cas vu le prix !!!

eh nours, à force d'écouter tes conseils on a presque envie de changer l'intégralité de son matos :) non, c'est cool... :8) bons tuyaux, contraitement à certains autres avis tu donnes confiance(oups encore trompé de forum, là)... :clin:

a+
Lsan.
20
euh, pour les avis je parlais pas d'avis d'autres personnes mais du doute que certains ont porté sur nours...soyons clair.