Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M.F.B. MFB-SYNTH
Photos
1/10
M.F.B. MFB-SYNTH

Sujet MFB-Synth : ROAAAHHHHHH

  • 87 réponses
  • 18 participants
  • 5 256 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion MFB-Synth : ROAAAHHHHHH
sous ce titre quelque peu zarb, ce cache un cri d'amour pour le magnifique petit synthé allemand, berlinois même, de MFB, le MFB-Synth.
je ne savais pas où crier ma joie (à part à ma fenêtre et à l'oreille de ma copine, mais c'est déjà fait et pas suffisant…), d'avoir découvert et d'utiliser ce bijou germanique, donc je me suis dit, tiens si j'allais sur mon site favori échanger quelques fins propos sur cet excellentissime objet… :clin:

donc, voilà, si parmi vous se cachent d'heureux possesseurs comme moi de ce mirifique mini synthétiseur-séquenceur qui tue sa race, et qui éprouvent la même joie infinie nimbée d'amour naissant pour nos cousins teutons, je serai ravi de m'épancher amoureusement ici même…

me laissez pas seul dans ma joie !!! :P
2
et c quoi qui fait qu'il est bien ?
3
Excellent le post :)

Tu nous écrit un big test sur ce logiel, on le publiera sur Audiofanzine ?
Tiens, silence tout à coup... Il regrette déjà ses mots... ;)

Mon blog sur l'écologie.

 

4
ben que pour 2000 balles ça fait l'équivalent d'un pro-one, d'une tb303 et de je ne sais quelle autre bécane dans le même genre. SH101 and co ! 2000 neuf !!! avec en plus un séquenceur 32 pads hyper intuitif et un son… un son… un son… en plus il est midi, purement analo… et ça déchire !!! je m'en m'en acheter deux ou trois je crois !!! :clin:
5
tiens donc, et il coute combien ce merveilleux synthé ? il se trouve quelque part en france ? y'a un site web qui le présente ? ma foi si ça peut me faire tomber dans le harware ça serait cool...

a+
Lsan.
6
mais voyons psycom avec joie ! d'abord c'est un synthé, en hard, du vrai. enfin, un boitier, pas un synthé en rack ni en clavier… un boitier quoi…
les infos sont dispos ici : http://www.mfberlin.de/Produkte/Musikelektronik/MFB-SYNTH/mfb-synth.html

et pour l'instant j'ai été "obligé" de l'acheter en allemagne chez Thomann (putain merci pour vos conseils les gars : commandé mardi matin, reçu ce matin !!! chapeau !). je l'avais essayé à Berlin dans un magasin il y a quelques mois, mais raide fauché j'ai pas pu l'acheter… là je ne sais pas pourquoi depuis quelques temps il m'est revenu en mémoire et donc hop j'ai craqué ! plus de détails prochainement ! 8)
7
pour le site :
http://www.mfberlin.de/Produkte/Musikelektronik/MFB-SYNTH/MFB_SYNTH/mfb_synth.html

Sinon, un équivalent de la tb303 à 2000 balles, je trouve ça cher... ça vaut pas dix balles, une tb303 !

Plus serieusement, tu l'as comandé, ou tu l'as vu en essai qq part , ce truc ? Pacq perso, j'aime pas l'analogique pour l'analogique ( y a au moins autant de merdes analogiques que de merdes numériques, en proportion ).
8
ah euh au fait, Psycom, comment on fait pour écrire un article ? c'est dans déposer un avis, ou y a t il un autre endroit caché pour nous pov'petits utilisateurs ? merci ! :clin:
9
c bien dans deposer un avis... J'attends de voir ta critique de la bête.
10
bon ok, je me lance… on verra bien ! j'suis pas journaliste moi !