Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Lol^pas besoin de notice avec ! meme un gosse de 2 ans ....
Mesi ne vend pas que le little.... il y a d'autres produits auquels tu ne penses meme pas qui impliquent une notice.
0
clavieriste80
310
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 20/02/2009 à 11:09:41
Cela est tout à fait légitime, et même si le produit est simple, au moins on ne passe à coté de rien au niveau fonctionnalité, et de plus si c'est dans la loi française.....
Je n'ai jamais vu de notice non traduite en français, dans mon cas j'ai toujours eu la notice en français qd j'en avait besoin (ne serais-ce qu'en la réclamant au vendeur), j'ai toujours vu une traduction quelque part, sauf là ......
Sidchip, fais nous signe quand ta petition sera prete ! ?
0
Monsieur le Comte
1422
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
8Posté le 21/02/2009 à 06:54:50
En même temps les notices anglaises sont rarement génantes avec des appareils dont les différents réglages sont en anglais...
Et puis les termes sont tout le temps les même.
C'est vrai pour les termes technique...... mais qd on est nul en anglais, et que l'on a un pavé d'explication à lire sur une fonction bien spécifique au synthé, ou une fonction pointu à régler que l'on ne connaît pas encore....., sur ce coup là c'est mort.....