Sujet Avis des testeurs

Sujet de la discussion Avis des testeurs
Je lance ce thread pour que les gens intéressés par le nouveau moog puissent lire des avis de personnes qui l'ont vraiment essayé. Ainsi ils pourront mieux etre renseignés.
S'il vous plait ne polluez pas le forum avec des choses inutiles et laissez les gens qui ont testé la machine s'exprimer, tout le monde y gagnera!

Bon alors je commence!
J'ai pu approcher la p'tite bestiole au musikmesse et je l'ai essayé à peu près 20 minutes. J'ai trouvé le son très bon, très propre et c'est vraiment un moog, ça sonne moog (j'ai un mini moog model D à la maison). Pour les controleurs, là j'ai un peu plus de mal... Ce n'ai pas le fait qu'il n'y a que 4 potards rotatifs qui me gene mais je pense que certains switchs vont mal vieillir (eux qui ne sont pas equipé de leds bleus).
Je trouve que les leds autours des potards est une bonne idée ( comme sur le Nord Lead 3) et ce serait bien que ça se democratise un peu plus. Les potards sont d'ailleurs tres tres agreable sous les doigt et ça fait plaisir. Ce qui est plus embetant c'est qu il faut à chaque fois tourner le potard jusqu'au niveau de la led eclairée pour pouvoir à nouveau activer le parametre.....
Bref!!! le son de ce synthé est tres bon!!!! il y a vraiment matiere à créer de bon son!!C'est du pur analo je le rappel!!! mais il est vrai que de ne pas avoir un potard pour chaque fonction est un peu frustrant...Ce qui n'empeche en rien de travailler loin de là!!!!

Voili voilou!!! maintenant à vous de donner vos impressions!!!

:aime:
Pour 1400 € tu as un obxa et ça c'est quand meme autre chose :aime:

Si ce "superbe" profilé alu avait été investi en potards supplémentaires... :nawak:

Citation : Pour 1400 € tu as un obxa et ça c'est quand meme autre chose

Euh :oops:
C'est quoi un obxa? :???:
C'est tout simplement le plus désirable synthé du monde (à mon point de vue)

Merci Push-Pull, je suis en train d'écouter des démos (edit : trouvées à droite et à gauche sur le net)là, et c'est assez hallucinant le son.

Par contre çà se trouve vraiment en occase, ou y'a déjà plein de monde dessus? (cf annonce sur af à 2100€ ! :oo: ).

Hors sujet : Ou comment un newbye des montagnes a changé le thread little phatty en ou trouver un OBXA Désolé.

Hors sujet : c'est rare mais 2100 ça me parait cher

cela dit des mecs vendent des six trak à 600 € alors que j'ai acheté le mien (sur ebay france) 150 € il y a un peu plus d'un an, et il y a un poly61 korg à vendre 580 € sur af alors qu'ils partent habituellement autour de 150 - 200 € donc les annonces ça représente pas vraiement la réalité. C'est clair que c'est pour le son que c'est mon préféré, il a vraiment un son hallucinant d'ailleurs s'il existe un oberheim ou autre qui s'en approche niveau son pour moins cher je suis preneur :aime: :aime: :aime:

Mes démos ? Mais j'ai jamais fait de démo de l'OB-Xa !!

Pour une bonne démo de cet Oberheim, l'ami Jed s'en est chargé... :bravo:
Alors?
Personne ne l'a encore testé?
On est sûr qu'une version non signé sortira? moins cher donc? :?: