Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
HS: mais c'est tellement juste ce que dit Oryjen... une vérité à la fois tendre et cruelle . je me copie cette phrase quelque part pour être sur de pouvoir la relire le moment donné ! /HS
quand j'ai vendu le mien il y a déjà 2 ans , j'ai fait cette vidéo pour montrer ses caractéristiques et son bon fonctionnement aux éventuels acheteurs ( clavier , oscillos , filtre , glide , molette , bruits blancs ... ) .Pas de jeu musical , juste de la démo de bon état ... Qu'est ce qu'il sonnait ce con !!!
0
"Switched on bach"
Jx3
3199
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
53Posté le 27/03/2014 à 06:19:46
ah oui je me rappelle..
et moi j'ai été con de pas te le prendre!
J'étais à 2 doigts, et.... à 2 pas!
oui oui oui il fôt jamais r'gretter.
Ben si un peu qd meme...
Superbe instrument à regarder et ecouter!
tu le regrettes pas un peu tinhu?
Tu as trouvé un placebo?
0
gouji
4397
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
54Posté le 27/03/2014 à 09:39:17
J'en ai enfin essayé et écouté un sérieusement, avec du temps et quelqu'un qui le maîtrise, et...LA CLAQUE !
Oui, cet engin est définitivement incroyable, envoutant, puissant, beau (il est beau !!!), simple...
J'avais vite déjà écouté celui de Foox sans trop m'y attarder (faut dire, le Korg PS3100 d'à côté me faisait plus de l'oeil !), mais là ce fût une révélation. Il mérite son statut de "King".
Je ne saurait quoi dire sur la cote par contre...
Amis Minimooguistes, je suis jaloux
0
Anonyme
416
55Posté le 27/03/2014 à 18:29:06
Mon cher gouji tu auras le droit d'en jouer chez moi quand tu viendras avec Z'lev
0
foox
411
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
56Posté le 28/03/2014 à 10:07:41
hé hé-héééé, celui de Yusynth a la synchro en plus , tu vas bien t'amuser Gouji