j'ai payé le miens 3200€ , sa particularité est d'être d'abord dans un état irréprochable mais surtout d'avoir la première carte filtre mais avec les new osc . En gros une sorte de compilation de 2 époques de fabrication .
J'ai découvert, comme beaucoup, cet instrument sur disques , puis avec le mini d'arturia , ensuite craquage mais avec la peur du vintage j'ai acheté un voyager, que j'ai revendu pour acheter ce model D.
Je ne rentrerais pas dans le débat du son car tout cela est subjectif . En ce qui me concerne le minimoog est celui qui me donne le plus d'émotion , on parle toujours du son mais son ébénisterie est magnifique et son clavier très agréable .
Étant musicien il me semble important de parler d'inspiration , jouer sur un model D me plonge tout de suite dans quelque chose d’irréel !
Mettre 3200€ pour avoir cette sensation , je le referais demain ;-)
Oui mrfat je comprends parfaitement cette sensatio pour avoir vécu la même chose avec le mien quand je l'ai eu. La relation à l'instrument est très importante et le Minimoog est un instrument qui inspire vraiment.