3900 € un modèle D à vendre ? vos avis
- 173 réponses
- 36 participants
- 21 741 vues
- 36 followers
lcarre10
coyote14
J'ai le Model D, j'ai essayé le Voyager (bon synthé). La plus grosse différence, pour moi, c'est la grosseur des oscillateurs. Déjà, avec un seul oscillateur de Model D, ça sonne gros, surtout le square.
Mais ce ne sont pas les mêmes synthés. Je trouve que le Voyager apporte d'autres choses.
muzichiend'os
Alors que le voyager qui a un très bon son et avec plus de possibilités et de finesses mais avec un son plus actuel sans défaut peut être un peu plus froid et moins vivant.
Je pense qu'on tombe moins amoureux de son voyager que de son mini.
hugo280
redpill
le moog est question est quand meme un instrument légendaire (un vrai, pas les SH101 ou autre truc en plastique qu'on essaye de vrendre a prix d'or). Trés facilement réparable encore aujourd'hui (qui a ouvert un voyager ou les nouveaux moog ? une fois les circuits programable HS vous aller rigoler !) et de conception simple et robuste (la preuve ils sont encore là aujourd'hui).
rumorofsmoke.github.io/
Mr Kay
D'ailleurs dans les années 90 ils faisaient des LP Studio avec des touches en ébène (comme sur les Custom) et ils ont fini par arrêter car ça phagocytait les ventes des Standard
oryjen
http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
nem
Quand elles sont vieilles elles sentent le bois ? Elles procurent des sensations inexplicables, inaudibles ?
Ok je sors...
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 21/03/2014 à 11:16:47 ]
nem
hugo280
- < Liste des sujets
- Charte