Agrandir
Moog Music MiniMoog

Clavier synthétiseur analogique de la marque Moog Music

Sujet 3900 € un modèle D à vendre ? vos avis

1 3900 € un modèle D à vendre ? vos avis
on marche un peu sur la tête vous trouvez pas. On arrive au prix d'un minimoog xl ou d'un poly. Suis-je le seul à trouver cela incroyable ?

oui c'est dingue ! mais ce que jai toujours trouvé plus incroyable encore, c'est les prix des Voyager et XL !!!  eek

le Minimoog, au moins lui, il sonne facepalm (désolé)

2eme LP disponible: (vynil & CD) https://summerbrackets.bandcamp.com/

Non seulement il sonne !!

Mais en plus il a un véritable clavier
de plus au bout de 30 ans il se répare encore.

Re <désolé :fleche:

Oui vous avez sans doute raison. Je ne m y connais pas en analo de légende. Mais là, plus le temps avance, plus le prix du minimoog d'occase monte.... Mais jusqu'où iront-ils ? Jusqu'à l'AKS et ses 6 000 boules en occase ????

Quant au xl les composants modulaires ajoutent énormént en possiblité. et puis le xl il a quand même une sacré gueule par rapport à un minimoog D. Alors c'est vrai il est mono... Je ne parle pas du son évidemment comme je ne connais pas les deux machines.

3900, c'est le prix auquel il est mis. Reste à savoir s'il se vendra à ce prix-là. Si la réponse est oui, alors il les vaut. Sinon, il ne les vaut pas, c'est aussi bête que cela.

Ce que je veux dire, c'est que ce sont les acheteurs qui sont les décideurs de la cote des instruments, pas les vendeurs.

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

[ Dernière édition du message le 03/02/2014 à 13:24:49 ]

Coyote : +1 avec ton argument.

Bien dit.

Mais pour toi, qui est possesseur du minimoog, tu l'aurais pris à ce tarif ?

A ce prix, non. icon_wink.gif

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

C'est certain que 3900 euros ça commence a faire une somme.

Si j'étais riche je regarderai pas , mais ce qui est effectivement dommage c'est qu'il devient comme tous ce qui deviens rare un instrument de moins en moins à la portée du commun de tous.

hormis le prix, ce qui me rebute c'est que c'est quand meme vieux et fragile à force, non?
Je crois que j'aurai limite peur d'en jouer...
Enfin paraît qu'ils se réparent tres bien les modeles D... mais quand même, je serai pas tout à fait tranquille,
et oui 3900€ ça devient extreme