Moog One ... le son !!!
- 136 réponses
- 32 participants
- 17 781 vues
- 32 followers

croulebarbe

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

jeremy19450

Il se precisait que les bals etaient à la musette ( par la presence de la cabrette ) puis par déformation musette devient le style caractéristique des auvergnats de Paris.... Cayla, Bouscatel....
Puis ensuite le style s est generalise devenu generique de bal musette.... synonyme par certains hélas de suprême ringardise
Il y a des choses avec lesquelles on déconne pas !!!!
une vielle et alors ...??
[ Dernière édition du message le 03/10/2019 à 17:21:47 ]

Cripur

16 voix![]()
Pour à peine plus cher qu'un 16 voix + Quantum on a deux 8 voix

Tu prévois de faire du live ou le laisser en studio ? Et d'ailleurs la bête se transporte-t-elle facilement...
Les ventilateurs font vraiment beaucoup de bruit, comme il a été dit sur les sites anglo-saxons ?
[ Dernière édition du message le 03/10/2019 à 20:45:14 ]

tinhu

Citation de danhill :
16 voix![]()
Pour à peine plus cher qu'un 16 voix + Quantum on a deux 8 voixsoit 6 parts
Tu prévois de faire du live ou le laisser en studio ? Et d'ailleurs la bête se transporte-t-elle facilement...
Les ventilateurs font vraiment beaucoup de bruit, comme il a été dit sur les sites anglo-saxons ?
À transporter ça semble quand même pas facile , il pèse une plombe et est plutôt encombrant ...
Concernant le bruit du ventilateur, pour ma part pas de soucis particulier c’est largement acceptable. De plus son action est réglable dans les préférences
"Switched on bach"

danhill

Techno écoute ici

Cripur

Il n'est pas précisé si c'est le son du One avec la reverb intégré ou un processeur d'effet externe. Il doit y avoir un effet de flanger aussi non ?
A 0:06 c'est un foulque et à 2:08 c'est un couple de bernaches non ?![]()
[ Dernière édition du message le 11/10/2019 à 07:07:42 ]

delchambre

... une des plus musicales que j'ai pu entendre ...
Comme quoi tout l’égout est dans la nature, après uniquement sur base des sons et vidéos en ligne, je n’aurais pas de solaris, matrixbrute et quantum (nb : une démo en magasin peut donner une idée si on accroche ou pas à l’ergonomie, mais on a rarement l’occasion de se poser tranquillou dessus et encore moins le recule pour savoir si la machine est bien complémentaire au setup existant, bref achetez tout et revendez en occas’ rapidement, et pas chère, en vous remerciant).
Khohd (Post Metal / Post Rock)
Vieux machins et autres trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch

synthwalker

croulebarbe

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

Mekanik Zain

On dirait Mickey Mouse avec les deux cymbales ....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Cripur

synthwalker

xHors sujet :On dirait Mickey Mouse avec les deux cymbales ....
Ouaip, je vais le laisser là et je ferai comme JMJ à taper sur les cymbales pendant tout le concert...

synthwalker

Coyote14

mode complotiste on/
Hin, hin, il te l'a prêté pour que t'en dises du mal et qu'on arrive à la conclusion qu'il vaut bien mieux un River, hin, hin.
Mode complotiste off/

synthwalker

on sait déjà tous que The River sonne mieux, hé hé hé...

Push-Pull

Baloran

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

emla

Anonyme

j'aime bien le XM sur la console en arrière plan

synthwalker

Citation de clipper :il y a de la mousse en dessousxHors sujet :j'aime bien le XM sur la console en arrière plan

synthwalker

Bon synthwalker, alors comment se passe ce test. Tu n'as pas une petite info, ton ressenti à chaud à nous donner sur la bestiole, sans rentrer dans le détail en attendant le test final
Tut tut tut...

Anonyme

xHors sujet :Citation de clipper :il y a de la mousse en dessousxHors sujet :j'aime bien le XM sur la console en arrière plan
ça indique le nord il parait

danhill

Techno écoute ici
[ Dernière édition du message le 30/10/2019 à 11:22:41 ]

Cripur

Le positionnement du 8 voix est bancal je trouve, avec la multitimbralité et en superposant des séquences on doit vite arriver à un vol de voix

Coyote14

- < Liste des sujets
- Charte