Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moog One ... le son !!!

  • 136 réponses
  • 32 participants
  • 17 020 vues
  • 33 followers
1 Moog One ... le son !!!

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

Afficher le premier post
51
Memorymoog révisé entièrement,nickel !
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/moog-music/MemoryMoog-Plus/petites-annonces/i.1723773.html
Il y a toujours à ce niveau de prix une petite marge de négo devant le synthé ;)
Après c'est un choix et cela ne tombe pas en panne tous les 4 matins, là on a machine déjà plus fiabilisée qui logiquement restera dans le home studio !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

52
Citation de Maxxou32 :
Memorymoog révisé entièrement,nickel !
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/moog-music/MemoryMoog-Plus/petites-annonces/i.1723773.html
Il y a toujours à ce niveau de prix une petite marge de négo devant le synthé ;)
Après c'est un choix et cela ne tombe pas en panne tous les 4 matins, là on a machine déjà plus fiabilisée qui logiquement restera dans le home studio !


Oui , mais c’est pas un LAMM :-D

"Switched on bach"

53
54
et la conversion d'un plus en LAMM est plus compliquée. Je ne sais même pas à ce jour si Rudy continue de proposer les conversions en LAMM.

Studio MDDP recording and sound design

[ Dernière édition du message le 27/03/2019 à 14:56:25 ]

55
Citation de Maxxou32 :
Memorymoog révisé entièrement,nickel !
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/moog-music/MemoryMoog-Plus/petites-annonces/i.1723773.html
Il y a toujours à ce niveau de prix une petite marge de négo devant le synthé ;)
Après c'est un choix et cela ne tombe pas en panne tous les 4 matins, là on a machine déjà plus fiabilisée qui logiquement restera dans le home studio !

moog-music-moog-one-16-2576094.jpeg
56
Passé l'intro blabla (intéressant, quand même, ce qu'il dit), pas mal de jolis sons.

57
Je ne sais pas si c'est parce que je n'ai jamais réussi à les enchaîner, mes les démos avec des suites d'accords complexes "style arrangeur" me saoulent depuis 40 ans. Il n'y a que dans les démos qu'on entend cela, jamais sur les vrais titres... J'ai un problème psychologique, doc ? :facepalm:

Sinon pour le son j'aime beaucoup la sélection présentée ici, franchement c'est ce qui m'accroche le plus depuis un an qu'il est sorti, merci Coyote14 ! Je n'ai plus qu'à aller travailler au corps un certain créateur de synthés français din ch'nord pour qu'il me prête le sien pour que je fasse un test... :bave:
58
De rien. Disons que cette vidéo est intéressante dans le sens où les sons ne sont pas gavés d'effets et que ce sont des sons assez simples programmés pour jouer en live. Une démo qui ne cherche pas à en mettre plein la vue.

59
Citation de synthwalker :
Je ne sais pas si c'est parce que je n'ai jamais réussi à les enchaîner, mes les démos avec des suites d'accords complexes "style arrangeur" me saoulent depuis 40 ans. Il n'y a que dans les démos qu'on entend cela, jamais sur les vrais titres... J'ai un problème psychologique, doc ? :facepalm:





Très bonne remarque pour une fois Eric ;)

Moog ne t' en passe pas un pour test ?

[ Dernière édition du message le 11/09/2019 à 20:47:12 ]

60
Moog n'envoie pas de matos et l'importateur français ne nous prête plus de matos depuis belle lurette. C'est Thomann qui pallie dans ce cas, en général, sauf sur du matos de cette valeur, car ils doivent le déprécier ensuite en stock B (même si j'ouvre le carton avec extrême délicatesse et n'utilise la synthé qu'avec des mains bien propres). Mais je suis en train de m'arranger avec un ami heureux propriétaire quand il pourra le lâcher quelques semaines... ;)