Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
A la fin de la séance d'enregistrement :
- Eh les gars on donne quoi comme nom à notre groupe ? Il faut un nom pour la pochette.
- Je n'ai pas d'idée.. tiens Prodigy ils ont pris le nom de leur synthé Moog. C'est écrit quoi sur le tien... On a qu'à s'appeler Muse !
1
VE
4435
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
214Posté le 07/08/2024 à 13:25:12
Citation de Fix 77 :
Et pouvoir by passer le delay est cool également pour traiter le son avec des fx en externes
Ça rappelle Dave Smith Instruments / Sequential / Oberheim avec leurs Prophet-6 et OB-6 dont la partie effets peut être "oubliée" afin de conserver un signal 100% analogique.
A la fin de la séance d'enregistrement :
Je n'ai pas d'idée.. tiens Prodigy ils ont pris le nom de leur synthé Moog.
ahah énorme!!! je savais pas ça
Moog Muse, c'est simple et efficace comme nom! on a du moog et on s'amuse
1
Be the synth!
alphatruc
999
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
217Posté le 07/08/2024 à 15:38:00
x
Hors sujet :
Citation de alphatruc :
Citation de Pl@t0n :
x
Hors sujet :
Je me suis toujours demandé pourquoi les fabricants mettent souvent peu de mémoires. Est-ce que ça leur coûte si cher que ça?
Je crois que ça les amuse bien c'est cocasse
0
Tamburini & Liberatore
[ Dernière édition du message le 07/08/2024 à 15:38:59 ]
Fix 77
1290
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
218Posté le 07/08/2024 à 19:11:53
ok c'est le moment se poster celle ci
2
Be the synth!
Pl@t0n
876
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
219Posté le 07/08/2024 à 20:08:23
Je ne suis qu'à 5 min sur la vidéo, mais ma CB commence à trembler.
Ça sonne !
Il est beau une fois allumé avec ses leds rouges.
Par contre il y a trop de reverb à mon gout sur les presets. On perd un peu le côté analogique. A mon avis je préférerais avec juste un petite touche, voire sans.
Push va s'amuser. Il ne faut surtout pas que j'écoute sa future vidéo de presets.
4
[ Dernière édition du message le 07/08/2024 à 20:13:24 ]
dédé la joncaille
1512
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
220Posté le 08/08/2024 à 07:38:20
Citation de Pl@t0n :
Je ne suis qu'à 5 min sur la vidéo, mais ma CB commence à trembler.
Chez moi, avant la CB, ce sont surtout quelques synthés qui commencent à trembler car ils savent qu'ils vont devoir passer à la trappe si je continue à regarder les démos de ce Muse que je trouve de plus en plus génial (et beau)...