Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Elle est remarquable ta démo "Ethno Pipe" Push-Pull, bravo (tout comme ta banque de sons que j'ai depuis belle lurette )
Ah mais c'est toi le Push Pull de Youtube qui a fait les Banques d'Hydrasynth?!
Mais comment t'as fait pour faire l'harmonica et le Sitar de l'espace?!
Je te vénère secrètement, félicitation pour ton travail incroyable!
0
Juljaaz
2765
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
202Posté le 07/08/2024 à 10:04:21
Citation de Analog_Keys :
Celle là j'aurais pas dû la regarder.....
2
philb45
7303
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
203Posté le 07/08/2024 à 10:09:33
Je me suis fait la même réflexion… Le côté positif c’est qu’il n’est plus disponible avant deux mois. Ça laisse le temps de se refroidir.
3
Juljaaz
2765
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
204Posté le 07/08/2024 à 11:00:45
Citation de Analog_Keys :
Ça laisse le temps de se refroidir.
Ou de trouver le financement
1
stiiiiiiive
3641
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
205Posté le 07/08/2024 à 11:14:16
... ou les deux... et de s'acheter une 4L à retaper :D
... ou les deux... et de s'acheter une 4L à retaper :D
C'est pas faux
0
Push-Pull
21111
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
207Posté le 07/08/2024 à 12:18:02
En tout cas l'idée d'intégrer ce "Diffusion Delay" (qui ressemble à des trucs qu'on trouve dans le monde eurorack) est très bonne ! C'est souple au niveau des possibilités, et surtout ça sonne !
Bref, pour moi = commande passée.
x
Hors sujet :
Hajimemashite: merci pour ton commentaire. Et pour tes questions j'y répondrai volontiers, mais dans un forum consacré aux Hydrasynth.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Fix 77
1288
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
210Posté le 07/08/2024 à 13:02:18
rolala trop bien Push
oui ce module delay est une super bonne idée!
Avec un caractère diffuse time de 0 millisecondes à 12 secondes, ça ouvre de belles perspectives )
Et pouvoir by passer le delay est cool également pour traiter le son avec des fx en externes
Vraiment Moog ça régale là !!
0
Be the synth!
[ Dernière édition du message le 07/08/2024 à 13:05:31 ]