Qualité des prise midi ?
- 6 réponses
- 2 participants
- 555 vues
- 1 follower
martok99
J'ai commander un sub phatty qui devrais arrivé demain.
Malheureusement je viens juste de voir un truc qui me fout le bourdon en zooment sur la prise midi (CHINA)
à 1000 euro le synthé je suis un peut déçu, et je me demande si ces prises supporte dans le temps des montage est démontage intempestif ??? car à ce prix là il faut qu'il me tienne longtemps ...
Moi qui croyais le synthé solide (réputation) je sus un peut déçu du coup
Le seul truc qui rassure un peut c'est que les prise midi neutrik on l'aire d'être les même ?
https://www.thomann.de/fr/neutrik_rean_nys325.htm
(pour les utiliser tout les jours, j'ais jamais connut le moindre problème avec leur prises : jack, XLR ou RCA qui sont indestructible)
Merci SVP de remonter vos expérience que je passe une meilleur nuit
Au passage parler moi aussi des Jack et de l'alimentation
amicalement
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
[ Dernière édition du message le 26/10/2015 à 17:46:54 ]
Anonyme
Si ce sont des Neutrick, je suis rassuré, je viens d'en souder une vingtaine pour faire des cordons DMX, c'est de la qualité. Pour les jacks et alim, c'est solidement fixé et ça respire la fiabilité. Sur ce synthé, seul le clavier est un peu en dessous de la qualité générale.
martok99
Est encore pour le clavier sa reste très correcte
Bon c'est sur c'est pas le kurzweil que j'ai acheter à mon grand père
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
Anonyme
Sinon, dis-moi, ton grand père a bien de la chance.
martok99
comme il va sur 90 ans j'ai voulu qu'il se fasse un petit plaisir
je luis ai prit un Kurzweil PC3 Le6 900 euro c'est moins cher que le moog sub phatty. fabrication métallique, 6 octaves waterfoul de qualité avec un touché excellent !
Quand le luis ais déballé et qu'on à tester ça ma rendu jaloux sur le coup
(juste les flan en plastique sont pas top) mais le reste est excellent, ce synthé offre clairement un excellent rapport qualité prix. Grande surprise aussi pour la qualité sonore du synthé malgré une technologique qui date de Mathusalem
Avec deux moniteur 8" m-audio premier prix, et la banque orgue du synthé, on ce croirais presque dans la grande cathédrale de Dijon
Bluffant
[ Dernière édition du message le 01/11/2015 à 23:10:51 ]
Anonyme
martok99
le truc c'est que j'ai écouter plus de 20 heurs de vidéo et tester/écouter plus de 100 produits sa ma prit une bonne semaine
affin de trouver un clavier avec ce niveaux de rapport qualité prix
Je teste les routages MIDI du Sub Phatty et te réponds dès demain dans l'autre post
je te remercie c'est vraiment cool
bonne nuit
- < Liste des sujets
- Charte