Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/01/2018 à 16:09:57Commentaires sur le test : Le premier Jedi
Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine… un petit synthé analogique au son énorme est mis sur orbite. Succédant au SEM, il fait un passage éclair dans la voûte étoilée de la synthèse analogique. Voyons pourquoi il est aujourd’hui aussi introuvable que recherché…
Merci Synthwalker! Tu nous régales vraiment avec cette série de vintage tests.
C'est un travail précieux de mémoire pour l'histoire universelle des synthétiseurs.
2
nii
2070
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 03/01/2018 à 19:49:06
Un test intéressant, bravo Synthwalker.
0
Tixu Oty
628
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 03/01/2018 à 20:00:27
Enorme
Merci pour ce test !!
0
kosmix
50469
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
6Posté le 03/01/2018 à 20:09:43
Super ce test du "petit teigneux"
Par-contre on ne peut pas dire qu'il soit très beau, m'enfin c'est secondaire.
Dommage qu'on n'ait pas pu entendre les presets d'usine, ils doivent valoir leur pesant de cacahuètes dans le genre "imitations réalistes"
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
poinj
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 03/01/2018 à 20:16:42
Merci synthwalker !!
Tes tests sont excellents et cette série vintage est géniale !!!
0
Lo-nath
1876
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8Posté le 03/01/2018 à 20:59:59
C’est un synthé que je ne connaissais pas trop . Merci de nous le faire découvrir.