Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Oberheim OB-1
Photos
1/55
Oberheim OB-1

Clavier synthétiseur analogique de la marque Oberheim

9/10

Sujet Commentaires sur le test : Le premier Jedi

  • 44 réponses
  • 21 participants
  • 5 219 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur le test : Le premier Jedi
Le premier Jedi
Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine… un petit synthé analogique au son énorme est mis sur orbite. Succédant au SEM, il fait un passage éclair dans la voûte étoilée de la synthèse analogique. Voyons pourquoi il est aujourd’hui aussi introuvable que recherché…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation :
Mais toujours aussi moche


Ben, l'est pas si vilain, il aurait même son charme, discret dans l’élégance sans être dans l’excessif du raffinement...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

12
Merci pour le test ;)

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

13
Le design soviétique ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

14
Citation :
Le design soviétique ?


Ne soyons pas partisan, un rien de la carrure du catcheur avec la verve du débardeur tout au plus...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

15
Le premier tout en noir est plus classe je trouve... et il est plus beau en vrai qu'en photo. Puis dès qu'on a envoyé la sauce, le look devient secondaire !
16
Synthwalker, tu sais combien ont été produit de chaque Rev, ça doit pas être des masses...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

17
Aucune idée, je n'ai pas trouvé d'info vérifiable...
18
OK, merci, il reste une sorte d' OVNI comme le Kobol ou le Syrinx...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

19
En tous cas, c'est clair que côté son, ça envoie du lourd.

Merci pour ce test très clair aux formules bien troussées.
20
J'en avais vu un chez Masterwaves il y a bien longtemps. Design assez pataud, le clavier était très dur (Pratt & Reed rincé ?) et les notes se relevaient assez sensiblement vers l'avant :???:
Pas pu l'écouter...c'est con :mdr: Du coup merci pour les extraits !

[ Dernière édition du message le 04/01/2018 à 08:49:26 ]