Ma compo 100% OB-XA
- 118 réponses
- 26 participants
- 6 803 vues
- 23 followers
jed
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/08/2006 à 23:30:26Ma compo 100% OB-XA
http://www.d-jed.com/demos/OB-XA_ErreurSpatiale.mp3
Voici une composition n'utilisant que l'OB-XA et ma voix. Seules une grosse réverb et une délai ping-pong ont été utilisé. Fermez les yeux et bonne écoute.
I my gears !
Jed... dit JED.
Voici une composition n'utilisant que l'OB-XA et ma voix. Seules une grosse réverb et une délai ping-pong ont été utilisé. Fermez les yeux et bonne écoute.
I my gears !
Jed... dit JED.
Www.jedsound.com
jed
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
31 Posté le 04/10/2006 à 23:16:59
ostrovitch
1537
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
32 Posté le 04/10/2006 à 23:22:14
Citation : Bizarre, aucun mode de payement n'est disponible pour cette OB-Xa !
Dommage pour 99,41eur. je le prenais tout de suite !
A qui tu le dis...Mais en chine je crois qu'ils n'ont pas Paypal,
de plus les sorties d'objets du pays sont trés règlementés, et peuvent poser problème. dommage
jed
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
33 Posté le 04/10/2006 à 23:45:19
J'suis sûr que ya rien à acheter en chine...
HA SI! peut-être des housses pour les synthés à la limite.
HA SI! peut-être des housses pour les synthés à la limite.
Www.jedsound.com
jed
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
35 Posté le 05/10/2006 à 15:08:09
Lol merci XA, mais tu sais,c'est vraiment un trip perso ce site. T'imagines pas comme je me suis éclaté à le faire. A la base, j'suis pas aussi extravagant.
Bon sinon voici encore une démo du célèbre "JUMP" de Van Halen. La 1ère version est avec le filtre 12dB, la seconde avec le filtre 24 dB et la troisième est une petite reprise de Rank1 (groupe Trance hollandais) avec le filtre 12dB.
le 12dB/oct est clair mais moins profond que le 24dB/dB. Pour ce genre de lead, je préfère quand même nettement le 1er, à vous de juger...
http://www.d-jed.com/demos/OB-XA_VanHalen_RealSound%20(12dB-24dB-demo).mp3
(copiez le lien en entier et insérez le en url dans votre explorateur internet)
Bon sinon voici encore une démo du célèbre "JUMP" de Van Halen. La 1ère version est avec le filtre 12dB, la seconde avec le filtre 24 dB et la troisième est une petite reprise de Rank1 (groupe Trance hollandais) avec le filtre 12dB.
le 12dB/oct est clair mais moins profond que le 24dB/dB. Pour ce genre de lead, je préfère quand même nettement le 1er, à vous de juger...
http://www.d-jed.com/demos/OB-XA_VanHalen_RealSound%20(12dB-24dB-demo).mp3
(copiez le lien en entier et insérez le en url dans votre explorateur internet)
Www.jedsound.com
jed
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
36 Posté le 06/10/2006 à 23:32:40
J'arrive à me rapprocher du son de la reine d'angleterre mais ça n'est encore pas ça... Peut-être est-ce dû aux délais de l'époque, au réverb, à l'enregistrement magnétique ? Arf...
http://www.d-jed.com/demos/OB-XA_Want2break3.mp3
http://www.d-jed.com/demos/OB-XA_Want2break3.mp3
Www.jedsound.com
Anonyme
2650
37 Posté le 09/10/2006 à 09:28:43
Salut
Pas mal du tout! Pour la reine d'angleterre, j'ai l'impression qu'elle a moins de reverb et de release... Enfin, je me trompe peut-être...
Quel effet as tu utilisé pour ta reprise trance à 1.22 (on dirait un delay inversé...)?
A bientôt
Xa
Pas mal du tout! Pour la reine d'angleterre, j'ai l'impression qu'elle a moins de reverb et de release... Enfin, je me trompe peut-être...
Quel effet as tu utilisé pour ta reprise trance à 1.22 (on dirait un delay inversé...)?
Hors sujet : Ouais, un poil extravagant, mais très bien quand-même, à la fois au niveau graphique et au niveau technique...
A bientôt
Xa
patmar
2610
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
38 Posté le 09/10/2006 à 09:54:39
Salut jed et d'abord bravo pour ta (tes) performences.
en + ça m'a permi de decouvrir OB-Xa
un truc de ouf s't'engin
bref
juste une question , pour le 1er morceau du thread, tu t'es pas un peu inspiré de d'un morceau de AIR sur 10000 htz legend (sex born poison)??
en + ça m'a permi de decouvrir OB-Xa
un truc de ouf s't'engin
bref
juste une question , pour le 1er morceau du thread, tu t'es pas un peu inspiré de d'un morceau de AIR sur 10000 htz legend (sex born poison)??
jed
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
39 Posté le 10/10/2006 à 02:45:47
Exact patmar !
Sex Born Poison (feat. Buffalo Daughter) de 10000Hz Legend.
Fin connaisseur à ce que je vois... C'est un titre que j'adore, comme beaucoup d'autres titres de air d'ailleur. Tu as certainement remarqué que j'étais fan du lead modulé sur le filtre (lead du voyage de pénélope-moon safari).
xheindrichs, un délai inversé ? Tu nous sorts un nouveau plug là ? ... LOL
Nan c'est juste un delay stereo avec un noire pointéé à gauche et une croche pointée à droite, le tout synchronisé au click...
Sex Born Poison (feat. Buffalo Daughter) de 10000Hz Legend.
Fin connaisseur à ce que je vois... C'est un titre que j'adore, comme beaucoup d'autres titres de air d'ailleur. Tu as certainement remarqué que j'étais fan du lead modulé sur le filtre (lead du voyage de pénélope-moon safari).
xheindrichs, un délai inversé ? Tu nous sorts un nouveau plug là ? ... LOL
Nan c'est juste un delay stereo avec un noire pointéé à gauche et une croche pointée à droite, le tout synchronisé au click...
Www.jedsound.com
patmar
2610
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
40 Posté le 10/10/2006 à 08:58:46
le voyage de penelope
voui j'avais remarqué
jolie reprise(s)
- < Liste des sujets
- Charte