Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Oberheim OB-Xa
Photos
1/488
Oberheim OB-Xa

Clavier synthétiseur analogique de la marque Oberheim

9/10

Sujet Ma compo 100% OB-XA

  • 118 réponses
  • 26 participants
  • 6 636 vues
  • 23 followers
1 Ma compo 100% OB-XA
http://www.d-jed.com/demos/OB-XA_ErreurSpatiale.mp3

Voici une composition n'utilisant que l'OB-XA et ma voix. Seules une grosse réverb et une délai ping-pong ont été utilisé. Fermez les yeux et bonne écoute.

I :aime: my gears !

Jed... dit JED.
Www.jedsound.com
2
UP!
Des avis ? ... non ? ... C pas grave... j'm'en fou de toutes manières :furieux:
Www.jedsound.com
3
Le début j'ai eu peur je dois dire, après l'esprit "blade Runner" c'est cool j'apprécie les mélodies, et finalement tu aurais pu quantizer ton phraser au clavier par contre...
Mais bravo
4
Tiens je repasse... je l'écoute en boucle et y a vraiment des passages cool, le fait est que j'adore la BO de... et je me retrouve un peu dans cet univers
5
Tiens je repasse... je l'écoute en boucle et y a vraiment des passages cool, le fait est que j'adore la BO de... et je me retrouve un peu dans cet univers
6
Hehe, merci two pages. Moi aussi j'adore vangelis...

Hein, quantizer quoi ?
PTDR, j'ai oublié le MIDI et les trucs super calés à l'échantillon près ya belle lurette cher ami... j'ai laissé place au jeu et à l'expression qui sont à mon gout plus importants que des phrasés super calés. Halala... le formatage des oreilles!
Www.jedsound.com
7

Citation : Hein, quantizer quoi ?
PTDR, j'ai oublié le MIDI et les trucs super calés à l'échantillon près ya belle lurette...



:lol:

Mais en fait plus je l'écoute et plus je trouve que ça va pas si mal que ça... :boire2:
8
C'est vrai que ça déchire :8O:
9
Magnifique voyage :up:
10
C'est vraiment bien... à quand la suite ? :aime: