Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/02/2003 à 16:19:10Recherche JUNO106
Salut les gens
je me suis décidé pour l'achat d'un analo vintage,
et je cherche un JUNO106 en particulier.
si kkun a ça dans son grenier pour pas trop cher et en bon état, contacter moi please!
merçi d'avance!!
Fox
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 27/02/2003 à 18:58:03
Faut voir quel budget tu-as et sur quelle région tu te trouves?
Tchao
0
Cross.Out
355
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 27/02/2003 à 21:42:51
Salut
pour le budget pas plus de 400euros pour un parfait etat
et la region c'est est de la france
merci d'avance!!
0
Fox
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 28/02/2003 à 09:30:44
400€ c'est un peu juste, faut voir si tu peux faire mieux ainsi que les conditions( déplacement...).
Moi je suis sur St-Etienne.
0
Cross.Out
355
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 28/02/2003 à 09:48:58
C'est trop loin pour moi saint etienne...
0
Fox
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 28/02/2003 à 09:59:28
C'est pas grave. Tu peux trouver quelques juno sur www.synthetiseur.net
Tchao
0
anti-pod
234
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 28/02/2003 à 10:45:34
Salut Pinpinou,
Juste un petit conseil : fait très attention à l'état des touches du clavier : j'ai eu 2 Junos 106 et les 2 ont eut le même problème, le premier au bout de 3 ans et le second 30 minutes après l'achat : panne aléatoire sur des touches du clavier : a ce qu'on m'en a dit c'est irréparable ! Le premier je l'ai acheté d'occaz en 1994 pour 2700 F : ) et le second chez un célèbre marchand de vintage à Pigalle en 1999 (qui me l'a repris, quand même ...) alors que je l'avais payé 4000 boules (c'est cher !). Donc un petit conseil : il faut le faire tourner plus d'une heure pour qu'il soit à température pour vérifier son bon fonctionnement !
D'ailleurs quand je vois la cote de certain vintage de nos jours, ça me rend fout car cela fait au moins 10 ans que les prix sont très élevés sur ces engins et que + le temps passe, + ils se dégradent ! Quand tu considères le risque de pannes et les coûts de réparation sur ces engins, personnellement ça me fait hésiter à en acheter un, même si j'adore le son des Junos !.