Raccordement Juno 106/Mc303
- 5 réponses
- 2 participants
- 423 vues
- 2 followers
Pafduck
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/10/2007 à 18:54:50Raccordement Juno 106/Mc303
Bonsoir à tous
Je tente déséspérement de raccorder en MIDI mon Juno et ma MC. En clair je souhaite jouer du Juno, que le son passe par la Mc, puis revienne vers le Juno (raccordé à l'ampli), dans le but de me servir des divers effets de la Mc (arpégiateur, lfo etc...). Déjà, est-ce possible ? J'ai essayé de raccorder le tout, pas comme un porc hein !..., proprement, MIDI In et OUT etc... Mais le résultat que j'obtiens c'est de jouer la Mc sur le clavier du Juno, jamais l'inverse !
Dites-moi ou je me trompe please, j'ai mal aux yeux à force de lire les modes d'emploi (j'dois pas être bien malin, la réponse est sous mon nez, j'en suis sûr, mais je débute en MIDI)
Merki bocu
Je tente déséspérement de raccorder en MIDI mon Juno et ma MC. En clair je souhaite jouer du Juno, que le son passe par la Mc, puis revienne vers le Juno (raccordé à l'ampli), dans le but de me servir des divers effets de la Mc (arpégiateur, lfo etc...). Déjà, est-ce possible ? J'ai essayé de raccorder le tout, pas comme un porc hein !..., proprement, MIDI In et OUT etc... Mais le résultat que j'obtiens c'est de jouer la Mc sur le clavier du Juno, jamais l'inverse !
Dites-moi ou je me trompe please, j'ai mal aux yeux à force de lire les modes d'emploi (j'dois pas être bien malin, la réponse est sous mon nez, j'en suis sûr, mais je débute en MIDI)
Merki bocu
KaeRZed
11964
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 27/10/2007 à 19:56:13
Salut !
Bon, déjà, utiliser les LFO (par exemple) de la MC303 pour moduler le Juno106, tu peux arrêter de rêver tout de suite : c'est carrément impossible...