Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JUNO-106
Photos
1/2120
Roland JUNO-106

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland appartenant à la série Juno

8/10

Sujet 80017 à nouveau disponible chez ROLAND !

  • 28 réponses
  • 12 participants
  • 1 989 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion 80017 à nouveau disponible chez ROLAND !
Je viens d'avoir ROLAND au tel, qui m'ont confirmé que les 80017 sont à nouveau dispo chez eux depuis tres peu de temps.
Appremment c'est les mêmes qu'avant mais améliorés.
Je ne les ai pas encore testés, mais je vais en faire commander un ou deux via mon SAV Roland ici à Montpellier pour les essayer.
:lol:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : entre une vieille rafistolée et une bimbo toute neuve



Wouarf, un Juno-106 siliconé avec une GROSSE PAIRE DE SONS ENOOOOORMES !!! :aime:
12

Hors sujet : Encore un qui aime manipuler sa grosse molette de pitch bend... :mdr:
Ok, je :fleche:

13

Citation : un chorus de 106 en boitier séparé, ce serait cool


Faudrait juste qu'ils se décident à ressortir une série de circuits BBD... 'pas pour demain à mon avis...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

14
... Alors je ne sais pas si des MN3009 BBD sont reproductibles dans l'état mais s'il y a bien qlq1 dans ce bas monde pour nous faire ça comme à l'identique, j'imagine que c'est eux.
A moins qu'un geek possède tous les schémas et soit à même de sortir un clone? :?!:
Blup!
15

Hors sujet :

Citation : geek

C'est comme ça qu'on dit "électronicien talentueux" en anglais ?? :clin:
Dans ces conditions, ce ferait surement plaisir à J-L Dierstein de savoir qu'il est un super-geek... :mdr:

16
Voilà une bonne nouvelle, j'attends quand même le résultat des tests.
Ainsi, on tremblera moins en mettant sur ON le J106.

Hors sujet : Je croyais qu'un "geek" était un mordu de l'informatique ?

La vie est une belle aventure dont on en sortira pas vivant !
17

Hors sujet : Voici la réponse à ta question : Qu'est-ce qu'un geek ?
:mdr:

18
Voilà donc si M. "le geek en électronique" voulait bien prendre part à la discussion, que nous puissions lui coller la tâche de faire ce petit boulot, j'apprécierais personnellement... Ankyu
Blup!
19

Citation : Ce sont les clones que certains connaissent déjà , pas une nouvelle producution "made in Roland" .

Mais je peux me tromper



Après enquête, il semble que ça soit effectivement les clones que l'on connait déjà.Je les ai pas encore testés mais j'en entend du bien donc à voir !
Quoi qu'il en soit , j'en ai fait commander un chez Roland donc je serais bientôt fixé !
20

Citation : je serais bientôt fixé !

Tu pourras donc nous tenir informés... :D: