Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JUNO-106
Photos
1/2120
Roland JUNO-106

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland appartenant à la série Juno

8/10

Sujet 80017 à nouveau disponible chez ROLAND !

  • 28 réponses
  • 12 participants
  • 1 988 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion 80017 à nouveau disponible chez ROLAND !
Je viens d'avoir ROLAND au tel, qui m'ont confirmé que les 80017 sont à nouveau dispo chez eux depuis tres peu de temps.
Appremment c'est les mêmes qu'avant mais améliorés.
Je ne les ai pas encore testés, mais je vais en faire commander un ou deux via mon SAV Roland ici à Montpellier pour les essayer.
:lol:
2
Intéressante nouvelle. A comparer aux originaux coté son.
A suivre...
3

Hors sujet : Dis voir, jc...
Si je me déplace sur Metz avec mon J106, tu prendrais combien pour me remplacer une voie ?? :)

4
Tres interessant en effet....reste maintenant à tester la qualité et bien entendu la fiabilité ! :lol:
5
Peut-être le signe qu'ils vont ressortir le synthé qui se visse dessus :mrg:
6
Ce sont les clones que certains connaissent déjà , pas une nouvelle producution "made in Roland" .

Mais je peux me tromper :8)
7
Oui peut etre ce sont les clones.....en tout cas c'est bien Roland qui les revend à nouveau , pour ceux qui ne souhaitaient pas acheter sur certains sites de particuliers proposant aussi des clones.
8
Bonne nouvelle pour les vcf/vca. Au moins si ça crâme, on sait qu'on peut s'adresser à eux directement.

Espérons qu'ils se remettent à bosser sur de l'analo prochainement (un chorus de 106 en boitier séparé, ce serait cool).
Blup!
9
Il faut choisir

entre une vieille rafistolée et une bimbo toute neuve

moi j'ai fait mon choix :aime:
10
Quoique dans les vieux trucs,c'est souvent avant tout une Affaire de Choix Et de passion!
les Trucs rouges avec des faders en tt azimut,sa me rends extrême..
Non un cent Six pour la voie,ou plutôt..les Voix MOI JE TROUVE LE BESTIAUX encore digne d'intérèt!
Naf

lambretta usefull annex agency

https://yaboon.com/movie/276/2001_a_space_odyssey

https://yaboon.com/movie/37746/a_merry_friggin_christmas