Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
->http://www.oldschool-sound.com
Fait une demande par message. Un gars le proposait en pdf il n'ya pas longtemps.
Si tu l'as,fais nous signe.
0
Anonyme
521397
5Posté le 08/03/2004 à 21:38:18
C'est simple jeune homme Ecris à :
Roland France
4 rue du parc Henri Spaak
Park de l'Espanade
77463 Saint Thibault
Je l'ai eu en photocopie (gratuitement) et en forme de book. J'avais fait la même chose pour mon Korg EX 800 mais la société Korg, moins généreuse, m'a demandé plusieurs timbres en échange (frais de port + photocops).
L'adresse n'est peut être plus la bonne ! J'avais pris le renseignement sur le minitel il y a déjà longtemps donc ils ont peut être déménagé. lol le gérant de mon magasin de musique m'avait dit que je l'aurais pas eu de cette façon. Hé bien il s'est planté !
++