Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/05/2012 à 17:31:52probleme pour utiliser un arpegiateur!!
Salut a tous.
Voila j utilise un juno 106 sur live.
Je souhaite utiliser un arpegiateur sur le synthé mais tous ceux que j essaye plantent (celui de live et un vst arto vaarala kirnu).
Y a des notes qui ne sont pas répétées, ça ne marche que si je choisis l octave au dessus...
Bref, c'est pas top!
Sur des sites anglais j ai cru comprendre que c 'est une histoire de local on/off, mais je capte pas.
Sur mon alpha juno ça marche mais pas avec le 106.
Comment faire!!
Merci
gogoldorak
1240
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 08/05/2012 à 18:23:40
personne a une idée?!
0
jeffdevigneux
1410
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 09/05/2012 à 11:01:01
Salut,
Il faut peut-être voir du côté de l' ADSR de ton patch: raccoursis le Release...
Ou encore, plus pertinemment, si tu te sers d'un arpégiatur, tu n'as peut-être pas besoin de la polyphonie; dès lors, mets ton Juno en mode monophonie (gros son garanti); en faisant les deux ça devrait marcher.
0
Deviens ce que tu es.
gogoldorak
1240
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4Posté le 09/05/2012 à 12:52:07
Merci. J avais baissé un tout petit peu le release du vst, et ça marche!
Par contre je suis obligé d utiliser un autre clavier, avec celui du 106 ça marche pas ( pas de local on off). On peut rien y faire??