Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JUNO-106
Photos
1/2205
Roland JUNO-106

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland appartenant à la série Juno

8/10

Sujet Faisabilité d'une intervention?

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 596 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Faisabilité d'une intervention?
salut

je constate ce jour que j'ai une touche blanche du clavier qui ne fonctionne plus, la 4eme en partant de la droite.

il s'agit d'un probleme mecanique, puisqu'elle fonctionne par declenchement midi

egalement, certains poussoirs (patch)sont durs à reagir, ils ont besoin d'etre nettoyé...

ma question ne reside pas vraiment sur le comment faire, mais plutot sur la faisabilté en terme de difficultés, a savoir :

* acceder a la touche de clavier defectueuse
* demonter le circuit imprime du panneau de commande pour acceder aux boutons a nettoyer

je m' explique, mon Juno est en etat parfait. a la fois electronique et edthetique... il est vendu... je ne veux pas l'abimer. Si la tache est tres ardue, je prefere le faire faire.

pour infos je suis bon bricoleur et tres soigneux... mais peut etre que ce n'est pas suffisant pour effectuer une intervention de qualité?

merci de me faire part de votre experience

Jx
2
personne pour me faire part de son experience de demontage d'une touche de clavier et du panneau de controle?

je veux juste savoir si c'est ardu, sans etre obligé de lutter avec des pieces qui cassent, ou qui sont super dures à remettre en place??

c' est urgent car selon vos remarques je me lance dans le wend, ou alors je reporte la vente de mon juno

merci!!!!'
3
Nobody?????