Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Jupiter-8
Photos
1/434
Roland Jupiter-8

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland appartenant à la série Jupiter

9/10

Ça commence à faire longtemps que c'est n'importe quoi, l'argus du Jupiter 8

• 1 129 réponses
  • 109 participants
  • 97 039 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion Ça commence à faire longtemps que c'est n'importe quoi, l'argus du Jupiter 8

Surtout en regard de la plupart qui sont en etat merdique ...3000 euros !!! Ou vat on ???

Afficher le sujet de la discussion
521
Je sais pas il y a peu etre des frais de reverb qui sont ajoutés non ?
522
Citation de ipm :
C’est très possible en effet

Du coup, tu ne regrettes pas de ne pas avoir acheté celui qui était tout éclaté ? :clin:
Car finalement il y avait quoi dessus: 1000 € de cosmétique à faire.
523
Non déjà parce que j’ai pris autre chose j’avais proposé 7000 de mémoire. Et de deux il fallait refaire la peinture et c’était un énorme travail je n’avais ni le courage de le faire moi même ni l’artisan qui pouvait me le faire à moins de 1500 euros.

Donc aucun regret et puis j’avoue que le jp8 ne figure plus du tout dans mes priorités en temps de COVID je suis en train de rationnaliser mon matos
524
En effet il y a sans doute des frais pour REVERB, je suppose qu'on doit être dans des tarifs à la ebay ?

Personnellement je rationalise aussi mon set-up en essayant de tirer au maximum partie de ce que j'ai déjà (j'en suis très loin) et surtout du temps à consacrer qu'implique tout nouvel achat. D'autre part je pense que vu la multitude et la pléthore de ce qui se fait de nos jours, sans compter les effets et traitements qu'on peut ajouter pour brouiller, en fin de compte, l'origine d'un son créé, acquérir un instrument à sa juste valeur en potentiel de productivité est une économie dont on aurait tort de se priver. Après si tu es amoureux d'un instrument, on passe dans une autre dimension ...
525
Il ne décote pas :mrg:

https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/roland/jupiter-8/petites-annonces/i.2194882.html

Cela dit j'ai noté que les pa du j8 ne reste jamais bien longtemps :facepalm:

[ Dernière édition du message le 11/02/2021 à 20:39:37 ]

526

[ Dernière édition du message le 11/02/2021 à 20:56:53 ]

527
Chez Reverb, je sais pas ce qu'ils fument, mais ça doit pas être de la terrible...

https://reverb.com/p/roland-jupiter-8

528
Ce vendeur professionnel, avec toujours les mêmes tableaux en fond, vends toujours des machines à 2x la cote. Il sévissait ici il y a encore peu de temps...
529
Ben quoi ? Il veut s'acheter un Schmidt 8 Voices, voilà tout. :oops2:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

530
Sur 4 annonces : une à 25.000€ deux à 20.000€ et la sienne à 23.000€ ... ça se tient, il est dans les prix.