Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Clones de 303

  • 346 réponses
  • 54 participants
  • 19 448 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Clones de 303
Hello,

je cherche un clone de la TB303, qu'est-ce que vous me conseillez :?:

je recherche pas forcément "LE" son de la 303 mais par contre j'aimerais retrouver les effets "slide" et "accent"... sachant que mon budget est d'environ 150E, voilà :)

--
The N·Zone New Formation
Afficher le sujet de la discussion
121
Par contre pour la livraison malgré le prix , je pense qu'il vaut mieux qu'il soit livré directement d'allemagne, j'imagine personne s'amuser a gere le dispatchage d'une vingtaine d'appareil ...
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
122
Et ca evitera qu'on se foute sur la gueule :bravo:

HK
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
123
Oui, il vaut mieux que chacun le recoive individuellement... :clin:
et puis, c'est effectivement une sacré responsabilité de recevoir et renvoyer les machines... :clin:
j'imagine leur tête a la poste (par ex...)
"bonjour... je suis un particulier et j'ai 19 machines identiques a renvoyer... Comment?? non,non, ce n'est pas un trafic..." :bravo:
124
Hello les futurs Acidboxiens. Avec tous les posts d'hier je ne sais plus qui en veux une (ou deux), ce serait bien de repertorier le nombre d'acheteurs decidés en PV. Je crois que l'on peut faire baisser le prix si l'on s'y met tous. Mais bon, faudra faire en sorte que l'Afien qui fera la demande de discount pour l'achat de X acidboites aupres d'Acdilab ne se retrouve pas qu'avec une commande ferme d'une seule acidboite, ce serait lui faire un sale coup...

Envoyez moi vos confirmation d'achat par Emails si vous etes interesse, ou l'Email de celui qui veut s'en occuper (ca m'est egal).
125
C'est fait ;)
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
126
Moi aussi j'ai envoyé un e-mail de confirmation... :bravo:
127
Idem vibes

aprés le mieux c'est d'envoyer un mail a acidlab pour qu'on gere directement
c'est un peu comme un parainnage en fait
ils vont se faire pleins de tunes :lol:
128
Mouais ils vont s'en mettre plein les poches et tout le monde sera satisfait! si c'est bien géré.. :D:
129
Peut-être que ça va les motiver à développer une nouvelle machine type fr-777, avec 2vco?? bon je rêve un peu là :oops:
130
Ou se prendre 2 basseline pour 2vco.. comme j'abuse j'ai honte :non: