Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/06/2003 à 17:01:24Clones de 303
Hello,
je cherche un clone de la TB303, qu'est-ce que vous me conseillez
je recherche pas forcément "LE" son de la 303 mais par contre j'aimerais retrouver les effets "slide" et "accent"... sachant que mon budget est d'environ 150E, voilà
Ce serait bien de sauver quelques zeuros en ne faisant qu'un seul paquet entre Deuchland et un Afien de confiance qui distribuerait ensuite les petites boiboitacid a leur proprio...
Y'aura plein de trucs a definir une fois le deal avec Acidlab commencé... envoyez moi vos Emails si vous etes vraiment interessés
0
junky_xl
1562
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
105Posté le 12/10/2005 à 00:21:26
Bon plan!
0
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
106Posté le 12/10/2005 à 03:53:24
Raaah elle est bien mimi dommage que je sois si peu fortuné...
Oui après cet achat je vais vraiment devoir me calmer pour un moment..
0
Anonyme
521397
109Posté le 12/10/2005 à 13:07:57
Salut moi chui trés intéréssé pour la bassline
parcontre pour début decembre..c'est juste le budget
enfin faut voir ptet avant sait on jamais suivant la ristourne
je te tiens informé..dans tous les cas je ferais de toute maniere le deal, elle m'interesse bien
y'a du midi, un adaptateur secteur...des possibilités de cv?
le dernier point m'interesse pas mal vu que dans tous les cas je la sequencerais sur un shaltwerk bref j'espere que c'est possible
0
junky_xl
1562
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
110Posté le 12/10/2005 à 13:43:37
Super! la bassline à 1out cv (minijack 3,5 mono) et 1out gate donc tu peux directement contrôler vladi. la révo à aussi ces 2sorties mais en jack (6.35) faut juste un truc qui passe de jack à minijack, c pas cher et se trouve dans tous les supermarché. mais pas de cv in pour le vco de la bassline. et pas de audio in pour profiter du filtre comme sur la révo.. et le séquenceur à ce qui paraît est un peu lourd à manipuler (j'ai encore pas essayé) ya le midi sur la bassline. désolé je vais dîner!