Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Clones de 303

  • 346 réponses
  • 54 participants
  • 19 443 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Clones de 303
Hello,

je cherche un clone de la TB303, qu'est-ce que vous me conseillez :?:

je recherche pas forcément "LE" son de la 303 mais par contre j'aimerais retrouver les effets "slide" et "accent"... sachant que mon budget est d'environ 150E, voilà :)

--
The N·Zone New Formation
Afficher le sujet de la discussion
101
Vais passer pour un con, mais j'ai loupé une étape...

la machine que vs voulez h e t en achat groupé c'est laquelle?? :?:

la révolution ou une autre :?: :?: :?: :???:
102
103
Moi pour 350€ c'est ok
:bravo:

mais une fois l'achat effectué, comment ca se passe pour le rapatriment chez moi?
104
Ce serait bien de sauver quelques zeuros en ne faisant qu'un seul paquet entre Deuchland et un Afien de confiance qui distribuerait ensuite les petites boiboitacid a leur proprio...

Y'aura plein de trucs a definir une fois le deal avec Acidlab commencé... envoyez moi vos Emails si vous etes vraiment interessés :tourne:
105
Bon plan! :)
106
Raaah elle est bien mimi dommage que je sois si peu fortuné... :aime: :oops:
107
:pleure: A pas les souuuuuuuuuuuus.... :pleure:
108
Oui après cet achat je vais vraiment devoir me calmer pour un moment.. :clin:
109
Salut moi chui trés intéréssé pour la bassline
parcontre pour début decembre..c'est juste le budget
enfin faut voir ptet avant sait on jamais suivant la ristourne
je te tiens informé..dans tous les cas je ferais de toute maniere le deal, elle m'interesse bien


y'a du midi, un adaptateur secteur...des possibilités de cv?
le dernier point m'interesse pas mal vu que dans tous les cas je la sequencerais sur un shaltwerk bref j'espere que c'est possible
110
Super! :clin: la bassline à 1out cv (minijack 3,5 mono) et 1out gate donc tu peux directement contrôler vladi. la révo à aussi ces 2sorties mais en jack (6.35) faut juste un truc qui passe de jack à minijack, c pas cher et se trouve dans tous les supermarché. mais pas de cv in pour le vco de la bassline. et pas de audio in pour profiter du filtre comme sur la révo.. et le séquenceur à ce qui paraît est un peu lourd à manipuler (j'ai encore pas essayé) ya le midi sur la bassline. désolé je vais dîner! :D: