Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Clones de 303

  • 346 réponses
  • 54 participants
  • 19 813 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Clones de 303
Hello,

je cherche un clone de la TB303, qu'est-ce que vous me conseillez :?:

je recherche pas forcément "LE" son de la 303 mais par contre j'aimerais retrouver les effets "slide" et "accent"... sachant que mon budget est d'environ 150E, voilà :)

--
The N·Zone New Formation
Afficher le sujet de la discussion
131
C vrai que la 777 je la regrette... :??:
132
Oui vraiment dommage.. j'avais pas les moyens à l'époque.. alors depuis je me rattrape comme je peux... :mdr: toute la tune va y passer!
j'ai lu qu'il y avait que 2octaves sur le séquenceur de la bassline? mais avec le pitch du vco on peut grimper dans les aigues ou les graves?
133
Alors, on en est où des commandes de Bassline?
134
Ben... moi j'ai commandé la mienne... :8)
135
J'ai envoyé un mail à Klaus d'acidlab pour avoir quelques info, il m'a pas répondu :(( je suis tout tristounet
136
Qu'est ce que je dois faire? lui envoyer un 2em mail? pourtant je me débrouille bien en allemand et j'ai bien précisé que je f'sais parti de la bande des 5 audiofanziniens... :??:
137
:?: :?: Qu'est-ce que tu lui as demandé pour qu'il ne te réponde pas? :?: :?:
Moi, je lui ai envoyé un e-mail en anglais (et je ne le parles pas trés bien...) et il m'a répondu... j'ai recu son code de banque et j'ai fait un virement... puis je lui ai envoyé la confirmation...
Maintenant, j'attends ma boite magique :clin:
138
Salut Junky, pas de soucis il met 2 a 3 jours pour repondre...
139
Un big up à Vibes qui a coordonné l'affaire de main de maître. Perso j'ai fait un virement Paypal et Klaus m'a envoyé un petit mail pour m'annoncer que ma bassline silver partirait mardi d'Allemagne, c'est à dire avant-hier. Je pense qu'elle devrait arriver en milieu voire fin de semaine prochaine, hé hé hé. J'ai trop hâte évidemment.
junky_xl: Tu lui as écrit à la bonne adresse ?(klaus@acidlab.de) Je dis ça parce qu'il nous a envoyé une adresse de paiement Paypal différente de celle-là...
Si ta question porte sur le potard de pitch alors ta réponse est dans le manuel: Tu peux pitcher vers le haut et vers le bas de 8 demi-tons, la position "normale" étant à midi :bravo:
JC
140
Je l'ai reçu ce midi. Elle sonne grave chan-mé :aime:
4 jours de voyage par la poste...Pas mal Klaus ! :8)