Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sequential Circuits Multitrack
Photos
1/75
Sequential Circuits Multitrack

Sujet Le vrai prix d'un Multitrack?????

  • 61 réponses
  • 29 participants
  • 10 014 vues
  • 28 followers
1 Le vrai prix d'un Multitrack?????


Hello à tous, amis amateurs de vieilleries...

je m'interroge franchement...

Quel est la valeur d'un multitrack à ce jour?

il y en avait un sur zikinf il y a peu de temps à 490 euros.

j'ai pris rv avec le vendeur, qui était ok pour me le laisser à 350 sans aucun souci.

Sauf qu'il m'a planté deux fois (2 lapins successifs, il devait avoir d'autres acheteurs entre temps et n'a pas daigné me prévenir... No comment sur l'éducation...)

 

Entre temps, son multitrack est apparu sur les pages d'AF à 590 roros...

Puis au bous de quelques jours, il est mpassé à 690!!

Et voilà qu'une nouvelle annonce apparaît à 720...

Le multitrack arriverait-il à la côte d'un Prophet 600?

mais alors, le p600 va dépasser les 1500 roros si on continue à ce rythme..;

Que vaut vraiment un multitrack à ce jour?

il y a peu on le côtait encore entre 300 et 400 euros selon l'état...

Que penser des soi-disant zikos qui font exploser les côtes des vieilles machines?

Dans un monde en crise où tout le monde galère, les spéculateurs se nichent partout, même au coeur de notre passion...

C'est désolant...

 

On finira tous avec un sh201 et 3 vsti :-))

 

peace à tous les vrais amoureux du gros son.

PS: tiens, je vais mettre mon DSS1 à 1200 euros, on va voir si ça part ;-)))

LOL !!!!!!!!!!!!

 

 

 

[ Dernière édition du message le 05/10/2010 à 14:24:46 ]

Afficher le premier post
11

euh, froese, ce n'ai pas moi qui ai indiqué la fourchette de prix ;--)

moi j'aurais été ok pour 500,...

12

Salut.

J'ai payé le mien, via AF, l'an passé 380€. Il avait un flanc cassé et quelques rayures sur la face avant. 6 mois plus tard il perdait la mémoire et j'ai dû remplacer la pile et faire un RESET.

Un juste prix, donc, à mon humble avis, au vu des performances de la machine. 6 véritables VCOs (et pas des DCOs comme sur les concurrents de l'époque), gros gros son dans les basses (j'aime pas trop les aigus, un peu nasillards), et cet extraordinaire séquenceur, d'une simplicité d'usage parfaite, qui fait du MT un parfait outil pour du live (c'est assez rares dans les polyphoniques à la synthèse un peu musclée).

Je regrette infiniment l'impossibilité d'asservir le cutoff à la molette. Modification quasiment impossible au vu des schémas: Il faudrait rajouter des lignes de programme à l'OS en Code Machine Z80.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

13

Je dirais effectivement aux alentours de 500. C une machine vraiment séduisante! G eu l'okkaz de l'écouter en studio. L sons sont énOOOOOOOOOOOrmes! icon_mdr.gif

14
Ok Fmaelle, va commencer à falloir arreter de se foutre de notre gueule

C'est toi qui a cherché a influencer la côte, c est toi qui a remis la derniere annonce de vente, et maintenant tu te crées encore un compte pour tenter d'influencer.

On va s'arreter là. Je vais Fermer TOUS tes comptes, une bonne fois pour toute.
15

T'es sûr que t'as fermé tous mes comptes, gros malin? Et s'il y avait une trentaine( au bas de mot) de comptes avec des adresses ip différentes? Humm? Nous surveillons les forums...

 

Tout ceci pour remettre les choses à leur place, simplement. Nous avons effectivement vendu du matériel A SON JUSTE PRIX! La meilleure preuve est qu'il est déjà vendu pour la plupart, et pas seulement grâce ton support, d'ailleurs. Très moyen, audiof... Si ta politique est de détruire les comptes et les annonces dont les prix te semble trop hauts, change de métier et devient modérateur à l'armée du salut!

Outre le fait que de telles pratiques sont interdites, icon_non.gificon_non.gif il te reste un problème d'éthique pure non?

Allons, sans rancune! Ce compte va sans doute s'autodétruire dans quelques secondes. Mais nous en avons tant d'autres...

16
ca n'a rien a voir avec les prix. c'est pas mon probleme. La ou ca en devient un c est quand
1/ on fait plusieurs annonces sur un même produit pour faire monter la cote, avec des comptes différents
2/ on vient en plus faire de la fausse pub sur les forums (toujours avec un compte différent)

Tu fais comme tu le sens, mais t'inquiete pas, on fera ce qu'il faut pour que ces pratiques cessent
17

Certes, quoique tes cotes argus ne sont pas celles des professionnels, et ne concernent que ton petit site. Ne l'oublie pas, amigo...

 

icon_aime.gif

18

à bientôt... icon_mdr.gif

19
oh le bon vieux dédain du mec pris en flag :aime:

"petit site", mais bien sur! allez, retourne arnaquer sur le bon coin, ca te correspond mieux
20

Le (- tout petit-)site, effectivement, dont tu es la larbin servile et vraisemblablement sous payé est relativement pervers en ce sens où il impose des cotes frelatées qui ne trompent personne, fort heureusement.  icon_exorbite.gif

En cela, et tu l'auras compris, tu peux compter sur nous pour toujours donner le juste prix et te taper sur les doigts le cas échéant. On vient sur tes forums quand on veut, tu viens encore de le constater. On ne vient pas ici pour vendre nos machines, ça aussi, tu l'as compris. Le cas échéant, on a recours a des sites sérieux et dignes de ce nom. Par contre, modérer le modérateur, cela s'impose! icon_redface.gif

 

Ah...si je puis me permettre: quelle déculottée, Denfert!  icon_wink.gif