Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
wé, faut tenir jusqu'au bout, faut pas lâcher...wé !
0
[ Dernière édition du message le 24/10/2020 à 16:38:28 ]
Anonyme
114
53Posté le 24/10/2020 à 18:20:41
Sur une heure, tant de paroles...
1
Coyote14
16416
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
54Posté le 24/10/2020 à 20:00:26
Et allez, on se rattrape:
3
Lyynk
2024
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
55Posté le 24/10/2020 à 21:10:04
Bon, bah là, c'est bon, la vidéo de comparaison Prophet 6 vs prophet 5 Rev 4 ainsi que cette dernière vidéo m'ont définitivement convaincu ! Quel son !!
C'est parti pour une version 10 voix ! ( Bon, par contre, je vais devoir vendre un synthé et deux guitares pour m'aider à financer ça....)
Ah c'est beaucoup mieux, en effet, il y a du level, là !
Par contre il y a aussi beaucoup d'effets stéréo au cul du P10, alors qu'il cite comme avantage le fait que la sortie mono ait été conservée. Du coup ça adoucit beaucoup le son...
C’est vrai. Mais les grands synthés se marient bien avec les effets, pour autant que ces derniers soient du même niveau. Un peu comme les grands mets et les grands vins, leur pureté et leur richesse tonale ressortent instantanément. J’ai souvent remarqué cela avec le Model D, ou quand j’avais un Rhodes mk1.
2
Anonyme
114
59Posté le 24/10/2020 à 21:41:55
Citation de Lyynk :
Bon, bah là, c'est bon, la vidéo de comparaison Prophet 6 vs prophet 5 Rev 4 ainsi que cette dernière vidéo m'ont définitivement convaincu ! Quel son !!
Fait par Jamiroquai (#54), on a enfin un claviériste, Matt Johnson, qui transmet de façon talentueuse son amour de la musique
0
[ Dernière édition du message le 24/10/2020 à 21:45:30 ]