Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Essai Prophet-6 sur Paris

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 637 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Essai Prophet-6 sur Paris
Salut à tous !
Je monte sur Paris d'ici une bonne semaine et j'aurais voulu tester la bête.
Savez-vous où je pourrais l'essayer ?
2
J'ai fait un tour à Pigalle samedi dernier à cet effet, mais j'ai fait choux blanc. D'expérience avec DSI, les premières fournées expédiées en Europe servent à honorer les pré-commandes passées sur le Net.

__________________________

The Disease

Babel 17

[ Dernière édition du message le 15/08/2015 à 09:09:25 ]

3
Arf, fluck... Bon ben tant pis, merci pour l'info ;)
4
Là où tu as le plus de chances de trouver, c'est Home Studio, Star's Music et Univers Son, c'est chez eux que tu as le plus de chances de trouver des Moog, des DSI...

Les autres boutiques, ce sera le plus souvent des workstations (Yamaha/Korg/Roland), des claviers de scène type Nord Electro et des synthés d'entrée de gamme (Micro Brute, Microkorg...)

__________________________

The Disease

Babel 17

[ Dernière édition du message le 15/08/2015 à 15:03:46 ]

5
Apparemment, ils l'auraient chez Univers Son...
Je les appelle la semaine pro et je te tiens au courant si tu veux le tester toi aussi ;)
6
J'habite à côté et j'y suis passé il y a peu, je me souviens d'avoir vu le Korg Odyssey, le Moog Sub 37, les Roland qui piquent les yeux, mais pas de DSI (même si ça arrive qu'ils en aient), à Pigalle, il y avait des Pro-2 par contre.

__________________________

The Disease

Babel 17

[ Dernière édition du message le 17/08/2015 à 19:39:02 ]

7
Je confirme qu'il y en a un à Univers Sons :-)
www.univers-sons.com
8
Citation :
Je confirme qu'il y en a un à Univers Sons :-)


Cool, c'est bon à savoir. Merci Notaboo :bravo:
9
Je fais un up concernant ce topic ! Le Prophet 6 n'a l'air plus trouvable sur Paris. Est-ce qu'une personne habitant en Ile-de-France, passionné de cette machine, serait prêt à me faire écouter que je m'en fasse une meilleure idée ? Je suis dans une dynamique d'achat qui ne me quitte pas depuis plusieurs semaines :bravo:
10
J'en ai vu un il y a pas longtemps à Pigalle, je ne sais plus si c'était chez Star's ou Home Studio, tu peux toujours passer un coup de fil avant de te déplacer ;)

__________________________

The Disease

Babel 17