Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Teenage Engineering Pocket Operator Modular 400
Photos
1/76

Clavier synthétiseur analogique de la marque Teenage Engineering appartenant à la série Pocket Operator Modular

Prix public : 549 € TTC

réactions à la news Les Pocket Operators deviennent modulaires

• 170 réponses
  • 52 participants
  • 23 071 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Les Pocket Operators deviennent modulaires
À quelques jours du NAMM, Teenage Engineering dévoile un nouveau projet Pocket Operator, qui devient modulaire et en kits DIY.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est compatible avec quoi en modulaire, c'est anti Volca Modular???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

12
J'espère qu'ils vont grave se planter. C'est 0 poor man, 0 pocket. Faut pas déconner vu l'offre actuelle.

C'est plus cher que de l'eurorack.

SoundCloud: https://soundcloud.com/normalogic

Elektron: Analog 4 MKII, Digitakt / Moog: Sub 37, Mother-32 / Korg: Minilogue / Roland: SE-02 / Arturia: Microbrute / Make Noise: 0-Coast

13
Je trouve ça limite insultant pour les plus démunis de dire "poor man's modular" pour un appareil à plus de 500€...
14
Euh...ouais...là c’est quand même chero pour ce que c’est...
Autant sur les pocket, le côté « jouet » ça venait avec le concept et ça les rendaient fun.
Mais là non désolé...c limite de l’arnaque quoi...on a un Behringer Neutron pour quasi moitié moins cher...
15
Ouh là on a encore rien entendu du son, et on parle d’arnaque et autre comparaison avec le Neutron alors qu’ils n’ont pas tout à faire les mêmes fonctionnalités (le Neutron n’a pas de séquenceurs par exemple)...
Attendons d’en entendre plus et de voir le workflow avant de descendre ce machin.
16
Citation de Hiyasta1 :

Attendons d’en entendre plus et de voir le workflow avant de descendre ce machin.

Le work-quoi ???

Attend ça reprend le principe du modulaire à l’eurorack version jouet pour blindés, j’ai rien vu de transcendant ni entendu de son « total amazing bro »....:facepalm:
17
Mais vous avez entendu du son où ? A part la vidéo de promo ?
18
Citation de Hiyasta1 :
Mais vous avez entendu du son où ? A part la vidéo de promo ?

Lit la news jusqu’au bout.
Clique sur le lien du site de teenage.
Et voilà
19
Ben je l’ai fait, j’ai vu la vidéo et ai été sur le site avant même de voir la news sur AF... Là je relis la news et je trouve pas de sons, à part la vidéo de promo comme je l’ai deja dit... Après peut être que les liens de démos sons n’apparaissent pas chez moi pour un problème de Java ou flash je ne sais pas :facepalm:

[ Dernière édition du message le 19/01/2019 à 02:13:19 ]

20

Après les calculatrices , les télécommandes sonores collées à un smart phone , ils nous font le coup du modulaire du pauvre .... en goût :rocket:

!! POT POWER !!

TROLLr >:/