réactions à la news Les Pocket Operators deviennent modulaires
- 170 réponses
- 52 participants
- 23 714 vues
- 57 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
fungusimperator
Will Zégal
Monsieur le Comte
C'est sympa pendant 5 minutes de faire joujou avec mais c'est impossible à intégrer à une compo ou à un set un peu sérieux , donc passé l' aspect découverte ça risque fort de prendre la poussière dans un coin .
Impossible d'intégrer ça à une compo ? Hahaha, que le produit te plaise pas ok, mais raconte pas n'importe quoi non plus.
Entre ça et le mec qui dit que c'est plus cher que de l'eurorack, on dirait que vous vous êtes donné rdv sérieux.
[ Dernière édition du message le 20/01/2019 à 22:39:17 ]
nicosplash
https://soundcloud.com/nicosplash
Dewaiii
[ Dernière édition du message le 20/01/2019 à 23:50:47 ]
pyerbass
Le rouge: un oscillateur avec une seule forme d'onde carrée, une enveloppe et un lfo, pas modulables. Un filtre et c'est tout.
Le jaune: 3 oscillateurs... À forme d'onde unique, dont un sinus..., Pas de Sync, deux enveloppes, un Flo, pas modulables. Un sample ans hold...
le neutron de berhinger est peut être à l'opposé du spectre de l'esthétisme, mais il fait 3 fois plus de choses pour 2 fois moins cher avec un petit Korg sq1. Même le petit nouveau de Korg volcan à un design plus intelligent ( enveloppes modulables, formes variables, ...) Cest du modulaire oui, mais le principe c'est de moduler!
[ Dernière édition du message le 21/01/2019 à 02:44:09 ]
Anonyme
Du prétendu DIY qui n'en est pas. Des possibilités sonores on ne peut plus basiques. Une originalité dans le design, certes, mais qui rend l'objet totalement intransportable alors qu'il se veut nomade (piles); bref, une vraie farce ! Je n'ai rien contre cette marque, je l'apprécie même plutôt mais là, honnêtement, on frôle le grotesque, surtout à ce prix-là
En revanche, l'objet se retrouvera sûrement un jour dans les musées d'art contemporain car il sera devenu tellement rare et cher vu le peu d'exemplaires vendus qu'on se l'arrachera à prix d'or ! Tout compte fait, il est peut-être rentable d'investir 549 euros dans ce bibelot
Anonyme
nan, c'est cool
Ho'Dog
Du modulaire qui n'a absolument rien de modulaire étant donné qu'on ne peut pas rajouter des modules par la suite
comme un case plein quoi
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Anonyme
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Anonyme
lamouette/rck
Anonyme
Pas de mode hold sur le clavier ? C'est dommage ça, car il est intéressant pour le prix
pas trop besoin d'un mode hold en modulaire, vu que rien ne t'oblige à passer par un vca en sortie.
lamouette/rck
erewhon
on reproche beaucoup de choses sans prendre la peine de creuser plus que ça...
Est-ce qu’on reproche à un MiniMoog d’être aussi peut pourvu en paramètres???
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Anonyme
Anonyme
[ Dernière édition du message le 21/01/2019 à 11:37:05 ]
erewhon
un paramètre
Si il est suffisamment peu paramétrable c'est tout de même charitable de lui faire gentiment remarquer qu'il est en train de perdre son temps à ne pas paramétrer plus vaillamment...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
THOMAS charette
Anonyme
Anonyme
@THOMAS LN77, en fait moi j'automatise tout et je fais même plus semblant, je fais une sieste en concert a la place de jouer
THOMAS charette
Anonyme
pas encore assez minimaliste .
THOMAS charette
- < Liste des sujets
- Charte