Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Teenage Engineering Pocket Operator Modular 400
Photos
1/76

Clavier synthétiseur analogique de la marque Teenage Engineering appartenant à la série Pocket Operator Modular

Prix public : 549 € TTC

réactions à la news Les Pocket Operators deviennent modulaires

• 170 réponses
  • 52 participants
  • 22 951 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Les Pocket Operators deviennent modulaires
À quelques jours du NAMM, Teenage Engineering dévoile un nouveau projet Pocket Operator, qui devient modulaire et en kits DIY.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
bah l'essentiel est que tu as compris mon propos non? :mdr:
Thom'
32
En même temps, 549 € c'est souvent le prix d'UN SEUL module dans le "merveilleux" monde de l'Eurocrack donc 549 € pour un système modulaire "complet", c'est pas si cher que ça finalement.

Quant à l'utilité de ce machin, là en revanche c'est autre chose... :???:
33
on en voit un peu plus ici, moi perso je suis mitigé niveau budget, à voir le son
34
Perso bien qu étant déjà bien équipé en eurorack ( déjà plus de 30U de rempli), je trouve cela pas mal intéressant. Un modulaire à pile, que tu peux sortir de ton sac pour patché n importe ou, je dis cool. Les modules proposé sont un peu léger et classique mais laissons ca chance au produit en espérant qu ils développement quelques modules digitaux comme ils savent faire. Un module d effet cow serait magique... sans parlé du clavier, qui si il a une bonne réponse, risque d être un must have, surtout à ce prix
35
Je n'ai jamais compris pourquoi Teenage Engineering ne s'appelait pas Hipster Engineering, ce serait tellement plus approprié ! :facepalm::-D

[ Dernière édition du message le 19/01/2019 à 17:49:13 ]

36
Citation :
il branchent la sortie de l'oscillateur sur la sortie du vca pour faire la cover du site!

oui, j'avais noté aussi, j'ai d'ailleurs bloqué un moment en me disant que c'etait pas possible et que c'est le serigraphie qu'etait "mal faite", surtout qu'ils disent pas loin de ne pas faire ce genre de truc car il n'y a pas de protection:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

37
Citation de alphacentauri :
Je n'ai jamais compris pourquoi Teenage Engineering ne s'appelait pas Hipster Engineering, ce serait tellement plus approprié ! :facepalm::-D

Dès qu’un « ligne » de produit est un peu esthétiquement tenue c’est pour les hipsters ? :facepalm:
Je t’assure que beaucoup de personnes rencontrés lors d’achat de vente de rdv sur ces machines n’ont rien de hipster, c’est du fantasme ça.

0TEAST

38
je m'en tape un peu que ca soit bobo hypster ou autre, leurs produits sont chers mais hyper bien pensés avec une ergonomie aux petits oignons et des workflow du tonerre...si vous boudez tennage sous pretexte que c'est hypster c'est que vous etes encore plus bobo hypster que ce que vous osez vous l'avouer!:mdr:
Thom'
39
Citation de THOMAS :
je m'en tape un peu que ca soit bobo hypster ou autre, leurs produits sont chers mais hyper bien pensés avec une ergonomie aux petits oignons et des workflow du tonerre...si vous boudez tennage sous pretexte que c'est hypster c'est que vous etes encore plus bobo hypster que ce que vous osez vous l'avouer!:mdr:

C’est brut de décoffrage mais je partage !

0TEAST

40
reste que vu les modules proposés, ça va pas être folichon folichon au niveau exploration sonore ....