réactions à la news [NAMM] Synthé Vermona 14
- 138 réponses
- 43 participants
- 19 481 vues
- 45 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
bolton
Vive les BPM !
erewhon
S'accorder, pourquoi faire ?
Pour être d'accord... re
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Jx3
vegetablepredator
Je ne sais plus si ça a été mentionné, mais c'est censé être une série limitée.
bolton
Vive les BPM !
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
nedd
commentaire de novamusic après la vidéo:
" NOT COVERED IN THE VIDEO: across the back panel are XLR balanced output, 1/4" TS unbalanced output, 1/8" and 1/4" external audio inputs, MIDI in/out/thru, USB (just for updating the OS, we're told, not for MIDI or audio over USB), sustain and volume pedal inputs (along with a tiny 'minimum volume' potentiometer to attenuate the range of a pedal), and CV/gate outs on both 1/4" and 1/8" jacks."
berenge
Je ne connaissais pas cette marque d'ailleurs! et c'est vraiment très très bien, dommage qu'il n'y ai
pas de séquenceur (enfin j'crois, y'a tellement de truc à voir que c'est tout à l'arrache)
Ce qui déterminera la qualité de l'objet c'est surtout le prix????
kosmix
Patrickwilkin
De toute façon moi j'en ai pré-commandé pour vendre a mon boulot.
francksuperbaby
2200 euros, prévu cet été, sans date précise.
[ Dernière édition du message le 20/04/2015 à 20:01:18 ]
*Seed*
Sysex and sun
bolton
Vive les BPM !
tweak
kosmix
Ho'Dog
Ils sont marteaux!il y a du Moog à ce prix. Ok c'est beau. Ok c'est fonctionnel. Ok c'est costaud et puissant mais cestunpoilcher
donc, il n'y a que Moog qui a le droit de faire des trucs chers sans que ça choque
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
tweak
J'aime bien cette marque en plus, j'ai un très bon souvenir de ma drm1 mk2 mais je m'attendais plutôt à 1500€ que 2200. D'autant plus que je crois avoir lu ou détaillé les possibilités et que les potards ne vont pas recevoir de midi cc. Ce qui est quand même en général bien pratique et très créatif. En plus je cours vraiment pas après moog mais par exemple pour ce prix sur un moog ça c'est possible. Bon il faut comparer ce qui est comparable aussi c'est vrai. Disons qu'il y a d'autres alternatives à ce prix je pense
Ho'Dog
je taquinais
tweak
Ho'Dog
erewhon
Citation :je taquinais
Citation :je l'avais pris comme de la taquinerie et puis moog t'façon c'est plus ce que c'était
Citation :
Les réparties non plus, c'est plus ce que c'était...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
kosmix
L'image de Moog a toujours été surfaite. Je ne nie pas la qualité de leur matériel mais personnellement je trouve qu'on est dans une logique faussée par le côté "culte" de la marque. Moi personnellement je trouve que c'est trop cher, tout comme Apple... Tout ça parce que ce bon vieux Bob a inventé la synthèse soustractive
[ Dernière édition du message le 23/04/2015 à 14:02:32 ]
Ho'Dog
@erehwon: oui, bah à 5h, du mat avant d'aller au boulot, j'ai pas trop le temps de répartir
[ Dernière édition du message le 23/04/2015 à 15:38:17 ]
tweak
Soft/analo
Pc/mac
sommation numérique/sommation analo
kosmix
Les vieux Mac analogiques avec du bois sur les côtés c'étaient les meilleurs
- < Liste des sujets
- Charte