Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vermona 14
Photos
1/10

réactions à la news [NAMM] Synthé Vermona 14

• 127 réponses
  • 41 participants
  • 17 954 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Synthé Vermona 14
Si vous n’êtes pas encore repus de synthés, vous pourrez découvrir prochainement un nouveau synthé analogique chez Vermona, le 14.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

https://soundcloud.com/nicosplash

22
Si niveau prix et son il est bien positionné, il pourrait être le choix idéal pour quelqu'un qui le préfèrerait à un vintage classique style sh, cs sujet à pannes... mais bon c'est vrai que c'est assez classique...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

23
Sa peux être sympa
24
Pas si classique que ça, combien de monophoniques offrent la synchro, la fm entre oscillateurs, la fm de la fréquence de coupure du filtre par un oscillateur, la modulation indépendante des vco par une des deux enveloppes et le lfo, la sensibilité du vca et du vcf à la velocité, le tout de façon non exclusive, etc ? Il me semble bien complet au contraire et le panneau reste super clair. Autre détail qui n'en est pas un : les enveloppes semblent particulièrement réussies, avec une jolie réponse percussive mais douce/généreuse en même temps.
25
Il a l'air très sympa ce vermona. Un peu pauvre en modulation, un seul LFO. Mais bien conçu, simple et efficace, toutes les commandes en façade, un clavier étendu... tous ce dont a besoin un mono analog de scène pour lead et bass.
Après pour rester intéressant dans la concurrence féroce des analog mono du moment, il faudrait qu'il soit en dessous de 600 euros. Au delà, et aux premières vus de ses fonctions il n'est plus à la hauteur des copains.

26
600€ au vu de la finition ça m'étonnerait ...

Ca à l'air d'être quand même autre chose qu'un MS20 Mini faut pas abuser !

Je le vois bien entre 1000 et 1200€.

27
Au moins 1000 € à mon sens, concurrent du Moog Sub Phatty...
28
Sérieusement "14" pouvait pas trouver un nom plus sympa.... "15" par exemple ?
29
Magnifique! Quel style! Sa sent la belle finition, reste plus qu'à entendre le rendu de cette beauté bleutée et de savoir son tarif.

Synthwalker, tu peux rajouter sur la liste de test s'il te plaît?

Prag Delamuerte

30
La finition chez Vermona est des plus soignée et même si c'est pas une bête de modulation j'imagine que pianoter et triturer les potards de cette machine doit être très inspirant , il fait vraiment envie .Bon j’arrête ma femme va être jalouse .