C'est vrai que la couleur des flancs (trop épais) fait un peu hiatus avec le bleu "vintage", mais je trouve le reste réussi (le panneau incliné, la répartition des contrôles, les switches).
c'est ce bleu fadasse qui tue tout et les potards blancs sont pas loin d'être aussi moche, le bois, c'est du bois, j'aime mais le reste :
après, il peut sonner du feu de dieu mais en attendant il est moche comme un poux (enfin , c'est mon avis)
Tiens d'ailleurs, qui c'est qui veut se lancer dans la réédition de cette merveilleuse machine ? Ca devrait être faisable. Mais attention pas de mini touches, ni de clavier deux octaves...
-"You sustain the rhythm I'll maintain the beat." A.Clark
lcarre10
357
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
49Posté le 28/01/2015 à 12:58:00
3 octaves, je trouve classe sur un synthé. J'sais si c'est moi mais entre expérimentation boutonneuse et impro et solo endiablé c'est le juste milieu pour un synthé.
J'ai bien un minibrute dans mon set, mais parfois mes lignes de basse dépassent les deux octaves, quant aux leads c'est chaud à jouer. Obliger du coup de passer sur un autre clavier maitre midi...
D'ou ma deception en voyant les Korg ms20mini et arp odyssey... le minimum pour moi ce sont les deux octaves et demi du mopho KB, le moog LP étant un cran au dessus...Les 3 octaves du vermona sont une bonne nouvelle, reste à ecouter et à voir le prix...