Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vermona 14
Photos
1/10

réactions à la news [NAMM] Synthé Vermona 14

• 134 réponses
  • 43 participants
  • 18 416 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Synthé Vermona 14
Si vous n’êtes pas encore repus de synthés, vous pourrez découvrir prochainement un nouveau synthé analogique chez Vermona, le 14.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
C'est vrai que la couleur des flancs (trop épais) fait un peu hiatus avec le bleu "vintage", mais je trouve le reste réussi (le panneau incliné, la répartition des contrôles, les switches).
42
Peut etre qu'il sortira jamais aussi.:-D
43
J'le trouve esthétiquement moche :bravo:

Et il est vraiment pâlo, je pense qu'il sonnera plutôt froid :oops2:
44
Moi, si c'est un mono Lancet amélioré, je l'aime déjà !

Vive les BPM !

45
c'est ce bleu fadasse qui tue tout et les potards blancs sont pas loin d'être aussi moche, le bois, c'est du bois, j'aime mais le reste : :beurk:
après, il peut sonner du feu de dieu mais en attendant il est moche comme un poux (enfin , c'est mon avis)0%20(3).gif
46

Je lui trouve un style PPG ou Emulator II.

Tiens d'ailleurs, qui c'est qui veut se lancer dans la réédition de cette merveilleuse machine ? Ca devrait être faisable. Mais attention pas de mini touches, ni de clavier deux octaves... mrgreen

47
C'est le bleu Pultec, il y a pire comme référence...
48
Citation :
C'est le bleu Pultec

Ouais ou Orban aussi..
Et je trouve ça classe le bleu:langue:

-"You sustain the rhythm
I'll maintain the beat." A.Clark

49

3 octaves, je trouve classe sur un synthé. J'sais si c'est moi mais entre expérimentation boutonneuse et impro et solo endiablé c'est le juste milieu pour un synthé.

J'ai bien un minibrute dans mon set, mais parfois mes lignes de basse dépassent les deux octaves, quant aux leads c'est chaud à jouer. Obliger du coup de passer sur un autre clavier maitre midi... facepalm

50
Citation :
octaves, je trouve classe sur un synthé
D'ou ma deception en voyant les Korg ms20mini et arp odyssey... le minimum pour moi ce sont les deux octaves et demi du mopho KB, le moog LP étant un cran au dessus...Les 3 octaves du vermona sont une bonne nouvelle, reste à ecouter et à voir le prix...

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.