Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vermona 14
Photos
1/10

réactions à la news [NAMM] Synthé Vermona 14

• 127 réponses
  • 41 participants
  • 17 937 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Synthé Vermona 14
Si vous n’êtes pas encore repus de synthés, vous pourrez découvrir prochainement un nouveau synthé analogique chez Vermona, le 14.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
En plus, il même pas semi-modulaire, ce qui (personnellement hein) est un défaut rédhibitoire :(((
Mais rien n'est définitif, ils peuvent peut-être y remédier d'ici la mise en prod.:idee2:

-"You sustain the rhythm
I'll maintain the beat." A.Clark

12
si c'est moins cher que le ARP ody, je l'achète ce 14 ! mais j'en doute. beau synthé en tout cas
13
au prix du Lancet pourquoi pas , faut rêver ça fait vivre ! :-D

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

14
Un coté CS 15/30 Yam qui aurait pris des couleurs...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

15

Suis quand meme sceptique, il faudrait que le prix soit vraiment competitive pour qu'il trouve sa place...
16
Citation :
En plus, il même pas semi-modulaire

Pourquoi "en plus" si il ne l'est pas???:-D

C'est sans doute parce que Vermona se prépare à sortir des modules, mais c'est vrai qu'il pourrait faire le lien...

https://www.youtube.com/watch?x-yt-ts=1422327029&v=zqn6KDfznoc&x-yt-cl=84838260

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 27/01/2015 à 20:07:34 ]

17
ça sent au moins les 2000 boules icon_facepalm.gif

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

18
Je le trouvé vraiment superbe, esthétiquement ça donne l'impression d'être bien fini, avec les précautions d'usage sans avoir mis les mains dessus.
J'espère que les potards enverrons et recevrons du midi surtout. Car ça ferai un gros plus, puis ce format 3 octaves et demi je trouve ça vraiment bien.
Le prix aux alentours du prix du Telemark ou un petit peu moins cher car pas modulaire je dirai. J'imagine. Mais peut être que Vermona fera une bonne surprise de ce côté la.
19
pas de mémoires?

En tout cas je suis bouche bééééé devant tant d'innovation! euh par exemple les boutons blancs comme des nuages sur un fond bleu comme le ciel et j'en passe....

Il a intérêt à être compétitif niveau tarif sinon je vois... je vois... oui je vois un avenir gris...
20
Moins 1000 euros je pense.