En plus, il même pas semi-modulaire, ce qui (personnellement hein) est un défaut rédhibitoire
Mais rien n'est définitif, ils peuvent peut-être y remédier d'ici la mise en prod.
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
tweak
2435
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
18Posté le 27/01/2015 à 20:37:01
Je le trouvé vraiment superbe, esthétiquement ça donne l'impression d'être bien fini, avec les précautions d'usage sans avoir mis les mains dessus.
J'espère que les potards enverrons et recevrons du midi surtout. Car ça ferai un gros plus, puis ce format 3 octaves et demi je trouve ça vraiment bien.
Le prix aux alentours du prix du Telemark ou un petit peu moins cher car pas modulaire je dirai. J'imagine. Mais peut être que Vermona fera une bonne surprise de ce côté la.
En tout cas je suis bouche bééééé devant tant d'innovation! euh par exemple les boutons blancs comme des nuages sur un fond bleu comme le ciel et j'en passe....
Il a intérêt à être compétitif niveau tarif sinon je vois... je vois... oui je vois un avenir gris...