Je le trouve mignon kitch.
De la backélite blanche, je ne savais pas que ça existait encore : ils ont été acheté ça en Russie ?
La couleur me fait penser à Novation, sauf que la c'est pas du plastoc, c'est du métal et du bois, bref ce qui donnne, pour moi, la sensation de toucher un instrument et pas un jouet (vous savez les touches en caoutchouc mou qui colle et les surfaces lisses qui retiennent les traces de doigts comme pas 2)
[ Dernière édition du message le 28/01/2015 à 19:36:11 ]
*Seed*
11387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
52Posté le 28/01/2015 à 21:00:23
bah, ça c'est de l'emballage, je dis pas que ça n'a pas d'importance mais le plus important à mon sens, c'est le son, l'ergonomie , le toucher, la qualité des matières utilisées vient en dernier ou avant dernier avec les finitions...
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
guillaume G
474
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
57Posté le 29/01/2015 à 02:18:42
La même , j'ai surement des goûts de merde pour trouver ce synthé classe , ben je le trouve tellement classe ce synthé que je peux assumer le fait d'avoir des goûts de merde sans problèmes . l'harmonie des couleurs est superbe , ça parait froid simple et ça dégage une certaine puissance , les potards donnent envie de les triturer sans limites , quand au son , vermona s'en sort bienen général mais c'est sur que niveau prix y'a encore du boulot .Faut pas oublier que Vermona c'est pas Roland , on parle d'artisanat ici , du bon . Enfin bref..
.Faut pas oublier que Vermona c'est pas Roland , on parle d'artisanat ici
y a même pas le design " tâches de doigts gras " comme sur le beau Roland JD Xi (que c'est ni un JD800 ni un JX3P, nan un JD X quoi...) Il a un ptit coté subphatty trés sympathique je trouve... Aprés, les Arturia brute sont assez vilains à mon gout mais ils font le job à un bon prix alors, tant que le tarif est correct...