Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Synchro du ion + mc 909

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 323 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Synchro du ion + mc 909
Bonjour, à tous.

nous voudrions inclure le ion alésis dans notre palette d'instruments au vues de toutes les qualités que vous lui trouvez (nous sommes un petit groupe d'amis...).

mais il apparait dans le forum que le ion aurait un problème de synchro avec la mc 909, alors quelqu'un a-t-il réussi a résoudre le problème, car nous ne l'achèterons pas si on ne peux pas le synchroniser....

merci beaucoup.
2
Où est-ce que t'as vu ça? J'aimerais étudier le sujet...

Beh en tout cas le Ion en slave avec mon séquenceur en master, je n'ai pas de problème. Par contre, j'ai remarqué un autre sujet où il y a un problème de synchro MC909/RS7000. Ce ne serait pas plutôt la MC909 qui est capricieuse niveau MIDI?
3
Et bien j'ai lu ça pas plus loin que la page 2 du forum. apparement, bounz avait un problème de synchro avec la mc 909. pour la mc 909, y a pas plus simple au niveau midi, et je doute qu'elle soit capricieuse,tous mon matos est synchro avec, sans problèmes et c'est une machine de très bonne qualité.

mais là, bounz m'a mis un doute car apparement, quelques synthés ont des difficultés a etre synchro avec la mc 909 (quasimidi raven). alors est ce que le ion en ferait partie ou est ce que bounz a mal configuré sa mc 909?

là est la question.....
4
Vraie pour la synchro mc 909 avec RAVEN j'ai jamais pu les faire s'entendre ensemble ces deux là ,et c'est bien dommage je lorgne également sur le ION mais si là aussi un problème de synchro midi apparait cela me freine ..des commentaires et des avis sont bienvenus .
thanx